Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Hebergeur gratuit (pas free je suis pas en france)

Hebergeur gratuit (pas free je suis pas en france)

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Hebergeur gratuit (pas free je suis pas en france)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine pas trop compliqué du genre monsite.nomcompletdelhebergeur.net.

Je ne suis pas en france donc free est impossible.

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Vu ton pseudo tu es reunionnaise.

Alors je te conseille un hebergeur canadien (je pense à cause des ressemblance de services).

lien: http://www.hostzerofees.0fees.net

Pour le nom de domaine c'est en .cc.net et j'y était depuis 4 mois et quelques et jusque la toujours pas de souci.

Tchao!

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Hebergeur gratuit (pas free je suis pas en france)
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens