Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Technique de méditation

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je suis dans un collège ou je fais presque les 35H00 par semaine. les vacances se finissent pour moi, j'aurais aimé apprendre une technique de méditation ou autre, pour que les journée passe vite et que je finisse les 8 ou 9 semaine de supplisse au collège. Je veux ètre dans le gaz, pas drogé non moin! Mais impeu comme, genre, tout va bien je vais bien, je me tape des 9 des 10 des 12, tou va bien je vais bien! voila merci! :)  :)  :) 

Autres pages sur : technique meditation

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, ce n'est pas des conseils sur la méditations que tu veux, c'est des anti dépresseurs. Malheureusement, tu es beaucoup trop jeune!!!! Et les drogues ne servent absolument à rien, surtout pas à être zen. Essaye peut être les euphytoses.Va faire un tour sur ce site : http://www.euphytose.fr/
C'est de l'homéopathie, ca pourrait surment te convenir. Allé craque pas il reste 2 mois avant les vacances d'été !!! C'est pas un calvaire le collège quand même !!!

Je me souviens de mon collège, ça à été le calvaire pour moi, j'avais trouver un moyen de faire passer les heures plus vite, mais du coup je suivais pas trop le cour... je déssinais, j'écrivais et je me passais des musiques dans ma tête...Instinct de survie. Mais je ne suis pas un exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde