Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer 7 :s
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai windows xp familia et j'ai les mises à jours automatique. Donc on me propose Internet Explorer 7, sauf que je n'arrive pas à l'installer. Il me propose un site, mais sa ne donne toujours rien.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et sait comment le résoudre. Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

balibalo_1 a écrit :

. Il me propose un site.

Quel site ?
Quel antivirus et antispywares utilises tu ?

Répondre à vikin

On me propose le site pour résoudre le problème d'installation.
J'ai Avast.

Répondre à balibalo_1

Y a t-il un message d'erreur lors de l'installation ?

Répondre à vikin

Salut, as-tu essayer ce lien : http://www.microsoft.com/france/wi [...] itnow.Mspx .

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

vikin, le message est d'erreur est:

Vous devez redémarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées par le programme d'installation.
Après avoir redémarré, cliquez sur le raccourci "Résolution des Problèmes d'Internet Explorer" sur le bureau desktop pour obtenir plus d'informations.

dim-k j'ai essayer ton lien, mais toujours le même message d'erreur (merci quand même).

Répondre à balibalo_1

Utilise ccleaner pour nettoyer les traces de la tentative d'installation précédente , redémarre le pc et retente une nouvelle installation.

Répondre à vikin

Cela ne donne rien, :s toujours le même message d'erreur.

Répondre à balibalo_1

Si tu as spybot , il faut désactiver la vaccination pendant l'installation d'internet explorer 7.
As tu essayé une de ces méthodes ?
http://support.microsoft.com/kb/917925

Répondre à vikin

Non je n'ai pas spybot et oui j'ai essayé les méthodes.

Répondre à balibalo_1

Le service pack 2 est installé ?

Répondre à vikin

Oui!
J'ai le 3 même.

Répondre à balibalo_1

As tu essayé de le télécharger et de l'installer en démarrant en mode sans échec ?

Répondre à vikin

Bonne idée ^^
Je te tiens au courant ;)

Répondre à balibalo_1

Désolé pour le retard, mais en démarrant en mode sans échec ne fonctionne pas :s

Répondre à balibalo_1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer 7 :s
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens