bonjour a tous jai un gro problem avec mon processeur jai voulu netoiller mon pc qui etait plein de pouciére et jai ouvert par accident une tije qui tener le ventirad et vu que la pate thermique etait coler au processeur et au ventirad le processeur c enlever donc jai apeler un ami a moi qui la demonter ( le ventirad) et il a decoler le processeur avec un seche cheveu pour fair fondre la pate thermique et a esseiller de le remetre.Et pour ne pas me fair panique il a caser la tije pour ouvrire et metre le processeur et maintenant rien a fair le pc le pc demare mais rien ne se passe.
jai vrement besoin de votre aide merci
salut
je donnerait jamais mon PC a ton ami ^^
il a du casser le socket et ça c'est pas réparable il faudrait qu'il recole le tige qui la casse pour pouvoir le refermer.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui j y ais pensé mais il la vremen bien casser sa va etre dur de la repare et en pousan avec les doigt pour fermer le processeur on sans que le proc nait pas ferme au max comment je poure fair
oe elle et pas tro male ma config mais racheter une carte mere pour un peu de poussiere ces vre que sa fait mal surtout quand ces son pote qui la casse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.