Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis sur un processeur et une carte graphique !

Besoin d'avis sur un processeur et une carte graphique !

Forum Hardware : Besoin d'avis sur un processeur et une carte graphique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila, j'ai l'intention d'acheter un pc portable. J'en ai trouvé un au prix interessant (599 euros) comprenant

un Intel Core Duo T2080
Une Ati Radeon x1 1100
1024 de ram et un DD de 120 :)

Voila j'aimerais savoir si ce pc tournerai bien sous Vista, si le cpu et la carte graphique etait bien ( possibilité de bureautique intensive, de codage et pourquoi pas de jeux (plus ou moins recent). Je voulais savoir, si je voulais repasser sous XP, si je n'aurais pas trop de probleme vu que le pc est un pré assemblé de chez PackardBell !

Merci d'avance :)

Voila merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dison que sous vista 2Go de ram se n'est pas plus mal

Répondre à grome_136

Merci :) et pour le reste ?

Répondre à princejam

pour le reste ses corrects.pour les jeux se ne sera pas top top mais pour la bureautique se sera impec.
sinon je pence que pour le possage a xp il n'y aura pas de probleme

Répondre à grome_136

Ouais, j'aurais pas de probleme de reconnaissance ou de connerie comme ça alors. J'ai toujours du mal avec les nouveaux OS ... donc je retournerai avec plaisir sous XP lol :).

Enfin aprés j'aimerais quand meme des details, sur ce que vallent vraiment le pross et la carte :p

Répondre à princejam

non tu n'aura pas de probleme de reconnaissence.désoler mais pour les détail il vas falloir que tu attende quelqu'un d'autre car le je vais faire ma valise je part en vac demain

Répondre à grome_136

Ouki lol, bah bonne vacances a toi :) Merci beaucoup a toi :)

Viendez , les autres :)

Répondre à princejam

Heu... le up c'est mal ? *-)

Répondre à princejam

pour le jeu, c'est mort : un X1100 c'est le plus bas de gamme des X1 ***
la comme ca, ton budget c'est quoi ?

600-700€ ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis sur un processeur et une carte graphique !
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens