est ce que ces config son bien ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Tower Yeong Yang 5603 Midi-Tower BARRE conception, 2xUSB + FireWire + audio
Pouvoir Supply 350 watts, CE-Norm, PFC
Tower VENTILATEUR 2x 12cm Arctic Cooling (avant/Rear)
Main-panneau Intel DP35DPM, FSB1333, Intel P35 Chipset, SATA, PCI-E, GLAN
Processor Intel CORE2 Quad Q6600, QUAD-Core, 1066MHz, 8MB, boîte
Mémoire 2048MB DDR2 PC-6400, (2x1024MB), 240Pin, original Apacer
Harddisc 500GB, SATA-II, western-Digital WD5000AAKS, 7200rpm, 16MB Cache
Graphiccard GigaByte NX8600GTS, 256MB, passif, TV-Out, 2xDVI, DDR3
Netwwork Intel® 82566DC Gigabit Ethernet contrôleur 10/100/1000
DVD-Recorder 20x DVDRW de + R, +/-RW Lite-On, 20A1H
Card-Reader Yeong Yang 15-in-1, USB 2.0
Exploitation système Microsoft Windows Vista Business, (D/F/I/E). y compris des Vista-DVD
Office logiciel Microsoft Works 8.5 Fullversion (calcul de tableau, traitement de texte, base de données, calendriers…)
Special External E-SATA Connector for External SATA Harddisc (Rear)
J'ai envie de faire du jeu. PAr exemple crysis, HAlf-life battlefield, wow, age of empire 3, etc
MErci d'avance
Tower Yeong Yang 5603 Midi-Tower BARRE conception, 2xUSB + FireWire + audio
Pouvoir Supply 350 watts, CE-Norm, PFC
Tower VENTILATEUR 2x 12cm Arctic Cooling (avant/Rear)
Main-panneau Intel DP35DPM, FSB1333, Intel P35 Chipset, SATA, PCI-E, GLAN
Processor Intel CORE2 Quad Q6600, QUAD-Core, 1066MHz, 8MB, boîte
Mémoire 2048MB DDR2 PC-6400, (2x1024MB), 240Pin, original Apacer
Harddisc 500GB, SATA-II, western-Digital WD5000AAKS, 7200rpm, 16MB Cache
Graphiccard GigaByte NX8600GTS, 256MB, passif, TV-Out, 2xDVI, DDR3
Netwwork Intel® 82566DC Gigabit Ethernet contrôleur 10/100/1000
DVD-Recorder 20x DVDRW de + R, +/-RW Lite-On, 20A1H
Card-Reader Yeong Yang 15-in-1, USB 2.0
Exploitation système Microsoft Windows Vista Business, (D/F/I/E). y compris des Vista-DVD
Office logiciel Microsoft Works 8.5 Fullversion (calcul de tableau, traitement de texte, base de données, calendriers…)
Special External E-SATA Connector for External SATA Harddisc (Rear)
J'ai envie de faire du jeu. PAr exemple crysis, HAlf-life battlefield, wow, age of empire 3, etc
MErci d'avance
Autres pages sur : config bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'accord avec Tybbow et mushary, l'alim ne pourra jamais tenir...POur ce qui est de la carte graphique il existe des 8600GT qui ont des "ram" de 512 au même prix (environ). Mais après si t'as vraiment les moyens des 8800gts de 640mo de ram peuvent être plus efficace (encore faut il pouvoir y investir le double...).
Mais je pense que l'élèment à revoir le plus est surtout l'alim qui doit faire minimum 550W car le materiel ca "pompe" vite
En esperant avoir aider sans trop dire de conneries lol
Mais je pense que l'élèment à revoir le plus est surtout l'alim qui doit faire minimum 550W car le materiel ca "pompe" vite
En esperant avoir aider sans trop dire de conneries lol
Ecran LCD 22" PHILIPS 220WS8FS ( 300cd, 1000:1, 5ms, V160/H160, Analog/DVI )
INTEL Core 2 Quad 2.4GHz Q6600 + Ventilateur [ LGA775 - 8MB - 65nm - 1066MHz]
387.50 1 387.50
aSUS P5K ( Intel P35 - Socket 775 - FSB 1333 ) Conductive Polymer Capacitors
SATA300 500GB - 7200 WESTERN Caviar SE16 (16MB) [WD5000AAKS]
Alimentation 700W THERMALTAKE Toughpower [W0106]
DDR2 2GB [1GBx2] DDR533 (PC2-4200) - CORSAIR ASUS Extreme N7600GS Silent/HTD PCIe ( GeForce N7600GS 512DDR HDTV DVI ) Boitier Tour THERMALTAKE Matrix VX Fenêtre latérale (Black) ( 4 x 5.25 ) - No Power [VD3000BWA]
pour 1066 euro avec ecran !
avec une config 2 gb ram et un quad, au moins une 8600gt : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
celle la a 512 de ddr3 mais je sais pas si elle peut les utiliser avec sa bonde passante tout ca ...
sinon chez ATI , la x1950xt http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
bien puissant aussi mais bon ca dépend aussi du budget
, je dis juste ca parce que avec la 7600GS ca rique de brider les performances.
celle la a 512 de ddr3 mais je sais pas si elle peut les utiliser avec sa bonde passante tout ca ...
sinon chez ATI , la x1950xt http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
avec une config 2 gb ram et un quad, au moins une 8600gt : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
celle la a 512 de ddr3 mais je sais pas si elle peut les utiliser avec sa bande passante totu ca ...
celle la a 512 de ddr3 mais je sais pas si elle peut les utiliser avec sa bande passante totu ca ...
oai la sa va pour la 8600gt mais de tte façon j'améliore les configue après je vais rajouter 2 à 6 gia ram la mon pc va tailler. MAis après j'ai un question. Je px lovercloquer ? je c'est que avec la q6600 on peu y aller jusque a 3.5 ghrz en étant tj stable mais moi jusque a 3ghrz me suffirait. possible ? avec des ventilo partout ?
Juste comme ca pour le "je vais rajouter 2 à 6 gia ram"... Ne rêve pas trop la capacité maximale de la ram geré pour l'instant est 2go de ram max sous xp et 4go de ram par vista. (d'apres ce que j'ai entendu)
Après ton envie de 6go de ram est complètement illusoire.
Pour ce qui est de l'overclocking fais gaffe c'est pas garantie ^^ puis vu la puissance de ce processeur, ca ne se verra pas (a part sur logiciel de stat) et ca restera plus sur pour ton proc de ne rien faire.
Après ton envie de 6go de ram est complètement illusoire.
Pour ce qui est de l'overclocking fais gaffe c'est pas garantie ^^ puis vu la puissance de ce processeur, ca ne se verra pas (a part sur logiciel de stat) et ca restera plus sur pour ton proc de ne rien faire.
Regarde si c'est DDR ou DDR2, après selon les fréquences des ram. (Plus elle est elevé et mieux c'est comme pour le processeur). Mais il est bien sur conseillé de prendre des memes frequences pour différentes barettes de ram et c'est encore mieux si c'est la même marque.
Il faudra que tu t'assures que ta carte mère est compatible à la frèquence de ta barette de ram...mais génèralement les nouvelles gèrent un peu près tout ^^
Il faudra que tu t'assures que ta carte mère est compatible à la frèquence de ta barette de ram...mais génèralement les nouvelles gèrent un peu près tout ^^
tu utilise le LAN de ta carte mère pour te connecter à ton modem, sinon pour le wifi :
-soit la carte wifi est intégrée CM (les WIFI edition AUSUS par exemple )
-mais le mieux est de rajouter une carte wifi PCI (les cm avec wifi intégré ne justifient pas la différence de prix ) que tu instlalle via les drivers.
apres la vitessse de la connexion dépend pas de la config du PC mais de ton abonnement, de ta localisation et de ton modem .
-soit la carte wifi est intégrée CM (les WIFI edition AUSUS par exemple )
-mais le mieux est de rajouter une carte wifi PCI (les cm avec wifi intégré ne justifient pas la différence de prix ) que tu instlalle via les drivers.
apres la vitessse de la connexion dépend pas de la config du PC mais de ton abonnement, de ta localisation et de ton modem .
Lassé par la pub ? Créez un compte