Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Quel hebergeur choisir

Quel hebergeur choisir

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Quel hebergeur choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai fini mon site et je suis a la recherche d'un hebergeur web . j'en ai trouvé quelque un mais je voudrais voter avis :
http://www.planethoster.net/
http://www.netissime.com/
http://www.aspserveur.com/

pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et me conseiller d'autre si vous ne trouvez pas cela bien

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de tes besoins ... Sans connaitre tes besoins on est incapable de te dire si tel ou tel hébergeur est mieux. Si on prend aspserveur par exemple, il s'agit d'un hébergement totalement différent de planethoster ! Tu n'y hébergeras pas du tout le même genre de site.

Bref, quel son tes besoins, combien de visiteur à tu, combien pense tu atteindre ? quel est ton budget ? Techniquement parlant, ton site est développé en quel langage ? Quel base de donnée utilises tu si tu en utilises ?

Bref, beaucoup trop peu d'information pour t'aider vraiment. Après j'ai bien sur déjà mon idée :)

Répondre à SiM07

Mon site a besoin d'un serveur privé car j'aurais au maximum plusieurs dizaine de milliers de personne (je prévoit très grand) , j'ai un budget de 50 € . Mon site est principalement en php mais je propose des logiciels a télécharger donc voila . j'utilise une base sql (c'est celle sous wamp ).

Répondre à max1395

Plusieurs milliers de personne sur une période de combien de temps ? pas simultanément j'espère ? Sinon c'est des dizaines de serveur qu'il faut :D

Répondre à SiM07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Admenttont 30 000 visiteurs, avec en moyenne 5 pages vues par visite ce n'est pas énorme. A mon avis, une des meilleurs solutions est de voir du coté des serveurs dédiés à bas coup chez Dedibox ou chez OVH (kimsufi).

Les serveur à 35€/TTC moi sont très correct avec un avantage chez OVH, le disque dur bien plus grand, cependant le SLA, le temps que OVH garantie de online n'est que de 99% ce qui est très mauvais par rapport à Dedibox qui est de 99.9%.

Perso, si tu n'as pas plus de 50 Go de fichier, alors j'irais chez Dedibox.

Répondre à SiM07

Et qu'est ce que vous pensez de ikoula ? merci

Répondre à max1395

Ca ne joue pas dans la même cour, au niveau prix, c'est pas la même chose, au niveau puissance non plus. Après, question de réel besoin.

Sans compter qu'il faut connaitre une personne ou s'y connaitre en administration serveur ...

Répondre à SiM07

Bon alors je vais regarder du coté de Dedibox merci je vais voir et je vous dis

Répondre à max1395
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Quel hebergeur choisir
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens