Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas accès aux e-mails à partir de la page msn dernière verdsion window

Pas accès aux e-mails à partir de la page msn dernière verdsion window

Forum Accès Internet & Réseaux : Pas accès aux e-mails à partir de la page msn dernière verdsion window

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé la denrière version windows live non par choix mais par obligation. En fait, durant des semaines, en allumant la page msn, j'avais le message que la dernière version windows live était disponible. Je n'ai pris garde à ce message jusqu'au 17 septembre 09 où en connectant msn, j'ai eu le message disant que je pouvais télécharger la denrière version windows live avec comme option oui - non. J'ai cliqué sur non et oh stupeur, je n'avais plus accès à mon msn. Donc, j'ai bien été obligée de cliqué sur Oui
Pas de problème jusqu'au moment ou étant connectée en msn, j'ai voulu allaer voir mes e-mails en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite. 2e surprise : pas d'accès aux e-mails même pas par le chemin dans le menu.
Je suis obligée de passer par google, hotmail.com et me connecter .
Que faire ? Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas accès aux e-mails à partir de la page msn dernière verdsion window
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens