Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Bouton 1 livebox thomson qui ne fonctionne pas...
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
je crois que tout est dans le titre , le bouton "wifi" qui permet d'ajouter un ordinateur (ou iPod touch ...) ne fonctionne plus, du moins lorsqu'il est enfoncé (même après 10 secondes) le voyant à l'avant de la livebox ne clignote pas je ne peut donc pas connecter l'iPod touch de mon frère et je suppose que ci j'ai un nouvel ordinateur il se passera la même chose -_-
J'ai pensé qu'il était possible que les "cota" d'ordinateurs sur ma livebox n'ai été dépassé mais ce n'est le cas seulement si les ordinateurs morts et enterrés qui ont utilisés cette livebox sont toujours comptés...
Merci de me répondre et désolé s'il reste des fautes d'orthographes j'ai un peut de mal-_-'
en espérant que mon problème puisse être résolut
a+
mammoutt

mac OS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ..il faut peux etre reactiver la fonction routeur de la livebox dans les config....

Répondre à ltraposa

A ta place je contacterais le SAV Orange et je ferais changer la LiveBox tout simplement.

Il n'y a pas de limitation au nombre de connections que l'on peut faire avec une livebox: tant que tu n'as pas 36 connections actives, la Livebox peut tres bien gerer ca.

Mais la j'ai l'impression que c'est un probleme physique.

Sinon, essaie de debrancher la livebox, attendre 10 secondes puis la rebrancher.
C'es tpeut etre juste que la livebox est "plantee"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci donc faut encore que je change de livebox...

Répondre à mammoutt
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Bouton 1 livebox thomson qui ne fonctionne pas...
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens