Disparition d'icon apres mise a jour (resolu)
Forum Sécurité - Virus : Disparition d'icon apres mise a jour (resolu)
bonjour, je viens de faire les mises a jours demander par le pc et mon icone de connection internet qui se trouvait en bas à droite de l'écran et representant deux ordinateur avec une ptite bulle bleu (quand la connextion était établi) a disparu apres avoir chercher pour le remettre je me tourne vers vous car je ne le trouve vraiment pas et c'est assez genant pour voir si je suis connecter ou pas.... j'ai également depuis hier de deconnection a répétition mais cela n'est peut être pas lier...
merci d'avance
j'espere avoir poster au bon endroit sinon veuillez m'en excuser.
Message édité par emynd le 29-10-2009 à 18:32:57
Bonjour,
Est-ce que ton icône est masquée dans la zone de notification ? (c'est à dire en cliquant sur la petite flèche à côté de l'horloge, vois-tu l'icône de connexion ?)
++
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
bonjour et merci
non l'icone a completement disparu de la barre de tache
As-tu accès internet même si l'icône n'apparait pas ?
Répondre à akred3
oui j'ai sur remettre internet , je ne sais pas si c'est lier mais la connection est un peu perturber elle deconnecte regulierement ( mais cela depuis avant hier soir)
Ok ![]()
Rend toi dans le Panneau de configuration > Connexions Réseau > Clic droit sur ton réseau local ou sans fil > Propriétés > Vérifie si la case "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté" > Clic sur OK.
Message édité par akred3 le 29-10-2009 à 12:33:06
Répondre à akred3
re
je ne trouve pas connexions reseau, c'est vista j'ai pas trop l'habitude encore
mon ordi vien de planter j'ai du l'eteindre "en force" l'icone est revenu quand j'ai redemarrer bizar mais merci quand meme
Ok pas de soucis, problème assez mystérieux
Répondre à akred3
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.