Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] pb avec mozilla V3

[RESOLU] pb avec mozilla V3

Forum Logiciels : [RESOLU] pb avec mozilla V3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai voulu télécharger la nouvelle version de mozilla firefox, et comme j'avais certains problèmes avec, et que j'ai lu différents articles sur le sujet, qui informent que la V3 n'est pas encore au point, j'ai voulu la desinstaller.
Et voilà ce qui m'arrive d'abord je n'ai pas pu réinstaller la V2 en français, encore ça... pas trop grave, mais je ne peux plus ouvrir aucun lien, que je le reçoive par mail (increditMail) our sur les fenêtres de conversation windows live messenger.
où puis-je trouver à réinstaller la version 2 en français?
Et que dois-je faire pour réactiver les liens?
Merci d'avance pour votre aide

windows XP
mozilla V2 anglais
IncreditMail
Bitdefender 2008

Message édité par queenjulie le 01-09-2008 à 19:11:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut, je ne sais pas ou tu a vu que la version 3 n'était pas au point ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à Feo

merci pour le lien, mais je ne veux pas installer la version 3 puisqu'avec cette version je ne peux plus ouvrir de liens

Répondre à queenjulie
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Bonsoir à tous,
Merci pour votre aide, j'ai fait le nécessaire, et réinstallé mozilla V3, en français, tout fonctionne, finalement je me suis affolée pour rien
Bonne continuation
Cordialement

Répondre à queenjulie

xD

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] pb avec mozilla V3
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens