Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens vous voir car apres plusieurs recherche sur tout les forums possible et inimaginable je ne trouve toujours pas la solution a mon probleme.

Alors je vous explique j'ai un probleme depuis que j'ai reformater mon pc qui tourne maintenant sur XP Pure Power, Equivalent a XP PRO SP2. Et depuis j'arrive a me connecter a internet mais dès que j'essaye de faire tourner ou CSS , L4D , TF2 je ne reste que quelque minute connecter puis je n'est plus aucune connection.
J'ai essayer de desactiver ma carte wifi Wanadoo (Thomson WLG 1500A) et il me dise qu'il y a une erreur de connection et quand il arrive a la desactiver plus aucun moyen de réactiver la carte. Je suis obligé de rebooter mon ordinateur pour re-avoir ma connection.

Donc est ce que cela pourrait venir de mon nouveau OS (je signale que avant cela marchait très bien), ou de mon wifi qui commence a partir en live ?

Merci D'avance A Tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme Internet (LiveBox) & CSS
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens