Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est l’Agence Internationale de l’Énergie qui s’en inquiètedans un communiqué : en 2030 l’énergie nécessaire au fonctionnement desappareils électroniques aura triplé. Un constat peu glorieux pour lesconstructeurs qui s’enorgueillissent de constamm Lire la suite
McAfee propose sa suite de sécurité McAfee vient d’annoncer la sortie de la nouvelle version de son célèbre logiciel antivirus. La grande nouveauté de cette année, c’est la transformation du logiciel habituellement seul en suite de sécurité. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour , je viens de m'acheter une ram 1Go , je l'ai installé sur mon pc et là surprise ! , je vais dans propriétés et je vois que je n'ai que 448 Mo de Ram , je télécharge Everest qui m'indique 448 Mo ( 512 - 64 pour la carte vidéo ) cependant CPU-z m'indique bien 1024 Mo..
On m'a conseillé de flasher le BIOS car celui ci a plus de 2 ans et donc on m'a indique que le probleme venait surement que que la carte mère ne détecterait qu'une face de ma ram donc la moitie 512 Mo et que la mise a jour du BIOS pourrait résoudre ce probleme .
Nom de la carte mère : DFI KM400-MLV
Type de BIOS : Award
Type du BIOS Award : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Date du BIOS système : 07/16/04
Date du BIOS vidéo 10/17/03
SVP , conseillez moi , dois-je prendre ce risque ?
MERCI
ca peut regler le probleme mais il est aussi possible que la carte mere ait ete faite pour lire simplement les RAM simple face et dans ce cas ca n'y fera rien
Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.