Communication et information
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Si je regarde de la pub tv, est ce une information ou de la communication ? Lorsque je regarde le jt, me communique t on une information ?
Si je regarde de la pub tv, est ce une information ou de la communication ? Lorsque je regarde le jt, me communique t on une information ?
Autres pages sur : communication information
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ma part, de mon côté, si je m'écoute et à mon humble avis, je pense que d'un point de vue tout à fait relatif bien entendu - nous ne somme pas ici pour assener des vérités et des contre-vérités pour ne pas citer le mot "mensonge" voire "affabulation abracadabrantesque" - je pense que l'on peu à loisir désirer de faire partager quelque chose à autrui sans pour autant en être le bénéficiaire spéculatif avide de matière financière ou de libre échange économico-comique. C'est pour cela que je dis que je ne suis pas un héros, d'ailleurs mes faux pas me collent à la peau.
Paraplux a dit :
Bah communiquer une information c'est informer non ? Pour la pub, c'est plus une info je pense.
À côté.
Donner une information c'est informer. La communiquer certes, mais ici communication a un autre sens, c'est à dire un domaine: la communication visuelle, la pub entre-autres.
Ah et merde ça demandait pas une réponse sérieuse, on est sur DG, la poubelle et tout.
On considèrera ça comme du post-freepost.
Ce qui est amusant -puf-puf- voyez vous, c'est que personne n'a relevé le côté -puf-puf- mercantile de la publicité -puf-Le JT, dans sa déontologie appliquée, ne cherche normalement pas à nous vendre quoi que ce soit -puf-puf-puf- voyez vous.
Bien qu'il y ait aussi matière à débat sur ce -puf- sujet voyez vous. Indéniablement -puf.
LaMoufetteEnColere a dit :
Ce qui est amusant -puf-puf- voyez vous, c'est que personne n'a relevé le côté -puf-puf- mercantile de la publicité -puf-Le JT, dans sa déontologie appliquée, ne cherche normalement pas à nous vendre quoi que ce soit -puf-puf-puf- voyez vous.
Bien qu'il y ait aussi matière à débat sur ce -puf- sujet voyez vous. Indéniablement -puf.
Ouais, Mis à part un pack-Sarkozy garanti 5 ans, le JT ne vend rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluSTG COMMUNICATION
- solutionsRésoluFF4beta5 ne fonctionne pas (communication sécurisée)
- solutionsRésoluWindows live communication platform. Que faire?
- solutionsPouvez-vous m'en dire plus sur la conception d'un logiciel de communication sur la voix IP?
- ForumRéseaux sociaux et communication négative
- ForumRésoluInformation pour aller en 1ère L .
- ForumURGENT Stg communication
- ForumBTS communication visuelle : Tle STG mercatique ou CGRH ?
- solutionsRésoluTempérature processeur demande d'information
- solutionscout d'ne communication entre un fixe sfr et un portable en guadeloupe
- Voir plus
.