Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Communication et information

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part, de mon côté, si je m'écoute et à mon humble avis, je pense que d'un point de vue tout à fait relatif bien entendu - nous ne somme pas ici pour assener des vérités et des contre-vérités pour ne pas citer le mot "mensonge" voire "affabulation abracadabrantesque" - je pense que l'on peu à loisir désirer de faire partager quelque chose à autrui sans pour autant en être le bénéficiaire spéculatif avide de matière financière ou de libre échange économico-comique. C'est pour cela que je dis que je ne suis pas un héros, d'ailleurs mes faux pas me collent à la peau.

tonton2 a dit :
'tain !!!

DG va devenir chiant, je le sens.
c'est du moins ce que disent les journaux...

Figatelu a dit :
Faut pas croire ce qu'ils disent. D'ailleurs je t'aime comme un soldat, comme une star de cinéma...

ça c'est de l'information .......... :D 

Paraplux a dit :
Bah communiquer une information c'est informer non ?

Pour la pub, c'est plus une info je pense.

À côté.

Donner une information c'est informer. La communiquer certes, mais ici communication a un autre sens, c'est à dire un domaine: la communication visuelle, la pub entre-autres.

Ah et merde ça demandait pas une réponse sérieuse, on est sur DG, la poubelle et tout.

On considèrera ça comme du post-freepost.

Rakipu a dit :
contrairement au sandwich cornichons saucisson qui lui est plutôt bon.

Là c'est le summum du mauvais effet.

D'un autre côté, une discussion basée sur des sandwichs et du relativisme chacun ses goûts style, on est vraiment pas bons.

[:lamoufetteencolere:2] Ce qui est amusant -puf-puf- voyez vous, c'est que personne n'a relevé le côté -puf-puf- mercantile de la publicité -puf-
Le JT, dans sa déontologie appliquée, ne cherche normalement pas à nous vendre quoi que ce soit -puf-puf-puf- voyez vous.
Bien qu'il y ait aussi matière à débat sur ce -puf- sujet voyez vous. Indéniablement -puf.

LaMoufetteEnColere a dit :
[:lamoufetteencolere:2] Ce qui est amusant -puf-puf- voyez vous, c'est que personne n'a relevé le côté -puf-puf- mercantile de la publicité -puf-
Le JT, dans sa déontologie appliquée, ne cherche normalement pas à nous vendre quoi que ce soit -puf-puf-puf- voyez vous.
Bien qu'il y ait aussi matière à débat sur ce -puf- sujet voyez vous. Indéniablement -puf.

Ouais, Mis à part un pack-Sarkozy garanti 5 ans, le JT ne vend rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde