Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Probleme d'acces au site kenyx.fr

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, à tous pourriez vous me renseigner sur la ou les raisons qui font qu'il m'est impossible d'acceder au site kenyx.fr. En effet, celui ci m'ouvre une page, où est inscrit ce message:

"Le serveur www.kenyx.fr à l'adresse Accès Restreint requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)."

Puis en dessous de ce message, un nom de compte et un mot de passe sont demandés. Je ne comprends pas car j'ai eu accès à ce site hier sans problème. Pouvez vous me dire si vous faites face au même problème lorsque vous voulez vous connecter à ce site, et sinon pour quelle(s) raison(s) je n'y ai plus accès?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bicrobe a dit :
Non, toujours le même probleme... J'ai envoyé un mail au créateur du site hier, pour savoir quelle était la raison, mais il ne m'a pas répondu. Si tu en sais davantage, fais en moi part s'il te plais.

Il ma répondu ce matin il ma dit que c'était normal et que le site était en mintenance et qu'il serré accèsible en milieu d'après-midi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde