Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numero de serie download manager

Numero de serie download manager

Forum Accès Internet & Réseaux : Numero de serie download manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis plusieurs jours on me demande le numéro de série download manager. Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

l'acheter semble être la solution, ou trouver une alternative gratuite (orbit, free download manager etc)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

[b] Je suis connecté sur l'Internet à l'aide d'une clé USB orange. Je ne comprends pas donc pourquoi je dois encore acheter l'internet download manager. Je m'explique, pour lire certaine vidéo sur l'internet on me demande toujours d'activer l'internet download manager, alors que Orange partner ne ma pas donné le numéro de série. Je vous demande de l'aide pour l'avoir.
merci d'avance!

Répondre à gossehi

C'est orange qu'il faudrait contacter mais les constructeurs peuvent fournir des sharewares partenaires, ce qui obligent les client à les acheter à la fin de la période d'essai.
Sur les nouveaux pc par exemple il y a toujours un antivirus qui est valide 30/90 jours genre Norton, McAfee qu'il faut finir par acheter ou changer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numero de serie download manager
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens