Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de configuration IP valide!?
Mot :    Pseudo :           

Au secours!!! Mon ordinateur portable ne peux pas aller sur internet... et mes connaissances en informatique sont assez limitees... quelqu'un peut il m'aider svp?

Je suis bien connecte au modem par le cable et mon ordinateur detecte bien le reseau mais je ne peux pas aller sur internet.
Les info que j'ai c'est que l'ordinateur est " deja connecte a Reseau non identifie".

J'ai essaye pas mal de manipulations et diagnostics sans resultats et le dernier message apparut est :
"Windows a tente une reparation mais un probleme subsiste. La carte reseau << connexion au reseau local >> n'a pas de configuration IP valide".

Quelqu'un a t il une idee pour resoudre ce probleme ? Quelles manipulations dois-je faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
Je m'y connais très peu en réseau et Internet, mais j'ai eu le même problème récemment.
J'ai fait un clic droit sur l'icône de connexion en bas à droite et j'ai ouvert "Connexions Réseau".
Ensuite clic-droit sur ma connexion, et Propriétés. J'ai choisi Protocole-TCP/IP, puis Propriétés. Et là j'ai coché "Obtenir une adresse IP automatique" et "Obtenir une adresse de serveur DNS automatiquement".
Ca a réglé mon problème.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de configuration IP valide!?
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens