Bonjour, j'utilise Sony Vegas 7.0 et je ne comprend pas comment ajouté un texte sur une video sans cacher la video.
Par exemple marquer le nom du player en bas de la video...
Je ne sais pas si j'ai bien expliquer mon probleme...
Mon probleme est que quand je fais un texte il aparait en fondu dans la video mais la video disparait... Ou c'est peut etre moi qui a mal compris ta réponse. Ou se trouve l'onglet média créator ?!
Bonjour encore un problème avec sony vegas j aimerai faire un effet de tire de balle qui apparaisse dans l écran comment faire ? http://img.infos-du-net.com/forum/icones/confused.gif
Alors pour ton premier probleme donc si a Vegas en anglais en va te le mettre en francais pour plus de facilité alors pour ça rien de plus simple (si je puis dire)
-Démarrez/Executer
-Tu tape "regedit"
-Une fenetre apparait tu va dans :
HKEY LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Sony Media sofware/Vegas/7.0/lang
-La tu clique sur "UlangdID" , tu coche "exadecimal" et "1033" tu le remplace par 1036"
Vegas est en francais !
Pour ton second probleme la tu va dans :
"affichage" et tu coche "generateurs de medias"
Ensuite tu va dans l'onglet (en bas) "generateur de media"
Clique sur texte et la tu choisis le premier
mais tu clique dessus et tu reste appuyer , et tu fait glisser sur ton ta video et tu ecris ton texte le modifie
voila !
Et pour les impact de balle il faudrai trouver l'image et lui mettre un fond transparent , et ça moi aussi je voudrai le savoir !
Et j'en profite pour poser une question , 2 meme :
-Ou puis trouver des pack d'effet en plus pour vegas 7.0 ?
-j'ai adobe after effect 6.5 et je n'arrive pas le combiner avec vegas , alors je voudrai savoir comment , si c'est possible
hum j'avoue que le site est tres complet tres bien expliqué (je connaissait ) , mais j'y suis deja passer et il n'explique pas reelement comment faire , merci quand même !
Rien d'autre ?
------------------------------Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Répondre à eikichi59
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.