Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver Genius professional edition
Driver Genius professional edition - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)
Alors voila mon problème, j'ai télécharger Driver Genius Professional Edition, et j'ai acheter une clé pour m'enregistrer et mettre à jour mes pilotes... le seul problème étant que lorsque je lance la recherche pour mes pilotes à mettre à jour, j'ai un message qui me dit que le programme à rencontrer une erreur et doit fermer... Donc je ne peut pas utiliser le logiciel, et j'ai acheter la clé pour rien ! N'y a-t-il pas une solution pour remédier à ce problème ?

------------------------------ I'm a time killer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même pas une petite idée ?

Répondre à naruto2706

Salut,

Les plus fréquents messages d'erreurs de Driver Genius que l'on rencontre sur des machines...
surviennent quand leurs serveurs repèrent que le soft qui se connecte est enregistré sous une clef bidon/piratée (ayant servi pour des milliers de gens) et donc, évidemment, bloquent toute connexion...

Si tu viens de l'acheter (ce que je veux bien croire), pourquoi ne pas contacter leur support ???
C'est ce que j'aurais fait tout de suite !!?

Répondre à brutus94

Bon bah en fait j'ai réssayé tout à l'heure et ça a marché -_-

Répondre à naruto2706
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver Genius professional edition
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens