Tom's Guide > Forum > Hardware > crete d'alimentation sur le port du concentrateur DDE

crete d'alimentation sur le port du concentrateur DDE

Forum Hardware : crete d'alimentation sur le port du concentrateur DDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j' ai un message qui s'affiche quand je branche mon disque dur externe crete d'alimentation sur le port du concentrateur comment faire pour resoudre car le dde marche pas il n'est pas reconnu donc inutilsable merci de m'aider au revoir!
le dde est un western digital 160 giga alimentation avec port usb

j'ai un pc portable precision m60 de dell

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

envois un message au support de dell, il semblerait que ce problème puisse se résoudre avec un patch.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > crete d'alimentation sur le port du concentrateur DDE
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens