Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fiabilité du site "nikebw"

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci, c'est vrai que sa fait un peut flippé mais comme je me trouve a la reunion je me demande si c'est pas moins risque de se faire prendre part la douane qu'en metropole... comme dit le dicton qui ne tente a rien n'a rien ... donc je tente le diable... je vous tiens au courant

slt a toi mois jai deja commande sur ce site nikebw.com site tres fiable j'ai recu ma commande o bout d'une semaine apre avoir passe commande il acccepte paypal et quand ta commande et traite' tu recoi un message de paypal avec le numero de suivi .les basket te sont livre' par livreur chronopost voila @++++

Citation :
slt a toi mois jai deja commande sur ce site nikebw.com site tres fiable j'ai recu ma commande o bout d'une semaine apre avoir passe commande il acccepte paypal et quand ta commande et traite' tu recoi un message de paypal avec le numero de suivi .les basket te sont livre' par livreur chronopost voila @++++

et ta commande n'as pas de probleme particulier style defaut de fabrication un truc comme ça le detail qui tue quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde