modifier la taille de l'écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
J'vien d'acheter un nouveau pc et les icone sont trés petite
les fenete ect le démarer est petit, chez pas comment vous expliquer, jveu ke tout safiche plus gros
Merci d'avance ^^
J'vien d'acheter un nouveau pc et les icone sont trés petite
les fenete ect le démarer est petit, chez pas comment vous expliquer, jveu ke tout safiche plus gros
Merci d'avance ^^
Autres pages sur : modifier taille ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
il faut simplement changer ta résolution dans les paramètres d'affichage:
-pour XP: clic droit sur le bureau, propriétés, onglet affichage et tu choisis la résolution qui te plaît
-pour vista: clic droit sur le bureau, personnaliser, paramètres d'affichage et tu choisis la résolution qui te plaît.
C'est tout
il faut simplement changer ta résolution dans les paramètres d'affichage:
-pour XP: clic droit sur le bureau, propriétés, onglet affichage et tu choisis la résolution qui te plaît
-pour vista: clic droit sur le bureau, personnaliser, paramètres d'affichage et tu choisis la résolution qui te plaît.
C'est tout
Rien de plus simple.
1. Clique droit sur une zone vide du bureau.
2. Propriétés
3. Onglet Paramètres.
Tu dois arriver à cette fenêtre :
![]()
Il suffit de déplacer le petit curseur dnas le rectangle rouge pour modifier la résolution de ton écran.
S'il y a un problème dis le moi !
EDIT: Si tu veux une résolution ni trop grande ni trop petite, choisis entre 1152 par 864 pixels à 1280 par 768 pixels.
Bonne continuation.
1. Clique droit sur une zone vide du bureau.
2. Propriétés
3. Onglet Paramètres.
Tu dois arriver à cette fenêtre :

Il suffit de déplacer le petit curseur dnas le rectangle rouge pour modifier la résolution de ton écran.
S'il y a un problème dis le moi !
EDIT: Si tu veux une résolution ni trop grande ni trop petite, choisis entre 1152 par 864 pixels à 1280 par 768 pixels.
Bonne continuation.
bonjour,voila j'ai également un probleme un peu en rapport avec ca c'est a dire que suite a une fausse manip sur mon clavier (suite a un jeu) je me suis retrouvée avec un ecran a la vertical( windows etait en bas a droite...). j'ai reussi a le remettre " a l'endroit" mais mon ecran est de 1024 par 768 et c'est trop "grand" pour moi. Comment faire pour le remettre en 1280 × 1024 sachant que la petite molette ne me l'affiche pas...
merci de vos réponses (ou pas...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAffichage plus petit que la taille de l'écran!!!
- SolutionsPixels/pouces selon résolution/taille écran
- Forum[Résolu] Modifier la taille d'un calque sur Photoshop...
- ForumComment modifier la taille d'une video?
- ForumModifier la taille d'un fichier AVI
- ForumMS WORD - Comment modifier la taille du curseur?
- ForumJe recherche comment modifier la taille de l'En-tête dans Word!
- ForumModifier la taille d'une video
- ForumPeut on modifier la taille d'une partition
- Voir plus
!
svp aidez moi