Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 4Go DDRII ou 2GoDDRII
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous le monde, fin re pour certain... j'aimerais de l'aide sur une question que je me pose...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela depend des logiciels que tu vas utiliser.
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Ta fait un credit sur 25ans comme pour te payé une maison pour te payé tous ca --------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'il faut mieux prendre la version 32 bits pour une utilisation normal (plus perf pour les jeux)
|
|
Plus d'informations
|
^^ Non je travaille pour me payé du bon matos ^^
|
|
Plus d'informations
|
ben heu vu ton pc heu prend 4go sa ferait un peut moin tache^^ a moin que tu ne fasse que jouer est la prend 2go --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Plus d'informations
|
Mais le qu'elles des deux, ^o) ? |
|
Plus d'informations
|
Corsair C4D |
|
Plus d'informations
|
4 X 1Go avec une asus striker extrem ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Bin la tu es tranquille. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
donc pas plus haut que de la 6400 dommage. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Moi ma CM c'est une Asus Striker Extrem donc pas plus de 6400 Mais pour l'instant je n'ais pas vu de carte mére au desus de 6400 |
|
Plus d'informations
|
Mais tu peux tout de meme monter de la 8500 ou meme 9200 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
par exemple:
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
4 go si tu met vista |
|
Plus d'informations
|
Tu dit nimp avec mes 2go sa tourne parfaitement. --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Alors, très simple.
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
+ 1
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
|