Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phrase du moment (animateur de soirée )

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Souvent, l'animateur de soirée, possède une particularité verbale inhérente à sa profession.
Tout comme le tenancier du manège de l'extrême de la fête foraine qui parle avec ce ton nasillard et qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut sonne à peu près comme ceci si je ne m'abuse et excusez moi:

"ÇA MONTE ÇA DESCEND, ÇA VA DANS TOUS LES SENS ATTENTION LES YEUX VOUS EN VOULEZ ENCORE? C'EST PARTIIIIYEAH NON Y'A PAS DE PERDANTS QUE DES GAGNANTS PETITS ET GRANDS LE CORNET DE CHICHIS POUR TOUT LE MONDE ATTENTION C'EST REPARTI POMME D'AMOUR GAUFRES ET CHOUCHOUS ATTENTION"

WUU WUU WUU (survient alors un bruit de sirène ou de klaxon caractéristique).

Donc à toi d'observer tes confrères animateurs de baloches ou de baptême, et de copier scrupuleusement leurs mimiques, bons trucs et astuces.

Je crois pouvoir ici même te donner un exemple qui sonnerait à peu près comme cela si ma mémoire est bonne je crois et pardon:

"ATTENTION LES LOULOUS ET LES BELETTES CE SOIR C'EST CHAUD-CHAUD-CHAUD LES FILLES ET LES GARÇONS TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE TOULEMONDETOULEMONDE SUR LE DAAAAANCE FLOURE C'EST CHAUD LES MARRONS CHAUDS ET TOUT DE SUITE UNE SÉRIE NIOU WAIVE LES ZOUZOUS DANCE DANCE DANCE C'EST CHAUD ET TOUT DE SUITE UNE SERIE DE SLOW JUSQU'AU BOUT DE LA NUIIIIT GAUFRES CORNETTOS RAIDERS CHECK LA BOUUUULAFACETTE".

Merci.

[:marco235:1]

Le 'CHECK LA BOULAFACETTE' est très bon.

Mais j'ai pas bien compris le premier, il vend des chichis, des cornettos et en même temps son manège c'est space mountain ? Les deux ensembles ? Et en plus il fait du tir a la carabine ou alors le truc ou il faut tirer un papier, et tu peux gagner soit la télé, soit la peluche, soit le scooter, soit la confiture, soit rien du tout ?

Voilà je me disais aussi.
Le filet garni d'huile, mais c'est bien sûr.

Pour revenir au sujet, l'animateur de soirée pourrait être tout de paillettes vêtu, en patin à roulette, et faire la toupie sous la BOULAFACETTE, si c'est pas une tarlouzette bien sûr.

Non mais un vrai animateur, un bon, il n'a pas besoin de dire un millier de phrases. Il suffit de lancer la soirée avec LE titre qui fout l'ambiance ! LE truc du moment, LA chanson qui ravit tout le monde et qui lance une soirée comme nulle autre !

Spoiler

El Marco a dit :
Non mais un vrai animateur, un bon, il n'a pas besoin de dire un millier de phrases. Il suffit de lancer la soirée avec LE titre qui fout l'ambiance ! LE truc du moment, LA chanson qui ravit tout le monde et qui lance une soirée comme nulle autre !

Spoiler

et s'annonce une soirée chaude en perspective !

Allez on fait tournez les kéketeuuuh !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde