Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pentax vient d’annoncer la certification officielle DivX sur son dernier appareil photo numérique, l’Optio s6. Cet appareil photo numérique compact reste dans la lignée des Optio, alliant performances et qualité Lire la suite
Pentax vient de présenter le digne successeur de l’Optio S6, tout logiquement nommé Optio S7. 1 mégapixel de plus Le nom de l’appareil signifie presque tout puisque des 6 mégapixels du S6, on passe ici à 7 Lire la suite
Le fabricant Genus vient de lancer sur le marché anglais un nouveau baladeur multimédia présentant l’avantage d’être très compact.Le Vizo mesure ainsi 6 x 6 x 2 cm pour 95 grammes. L’écran de deux Lire la suite
Samsung annonce trois nouveaux cadres photo numériques, les SPF-71N, SPF-72H et SPF-72V. Leur design reste identique au SPF-07N actuel et leur écran de 7" continue d’afficher en 800 x 480 avec un taux de contraste de 300:1. Ils possèdent tous de la mémoi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
j'ai un film qui est en fichier iso je l'ai grave avec nero mais ca me donne 4 vts avec l'icone vlc(precisement VTS_01_1 JUSQU'A VTS_01_4) JE VOUDRAI LES METTRES EN DIVX OU XVID en seul fichier
Salut,
As-tu d'autres fichiers avec ceux là (des fichiers .bup et .ifo) ?
Les fichiers VTS_01_* sont des fichiers .vob. C'est des fichiers de DVD.
Tu peux ripper et encoder ton DVD avec M4NG (logiciel gratuit) par exemple :
M4NG (tuto ici : Encoder un Xvid / Divx avec m4ng)
salut
deja merci de repondre c'est sympa
voila une fois graver sur un dvd avec nero ca me donne ca
http://dl.free.fr/m5msjYths
C'est bien un DVD Vidéo.
Pour le ripper (le mettre sur le disque dur) et l'encoder (le transformer en Xvid), tu peux utiliser le logiciel gratuit M4NG :
M4NG.
Pour savoir comment l'utiliser, je te conseille de lire ce tuto : Encoder un Xvid / Divx avec m4ng).
c'est bon ca y'est merci. le pire c'est que la prochaine fois je vais pas me rappeller comment j'ai fait
MERCI
Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer"
* Rajoute la mention [Résolu] devant ton titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Merci d'avance.
Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.