Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus + Impossible désinstaller adobe CS4

Virus + Impossible désinstaller adobe CS4

Forum Sécurité - Virus : Virus + Impossible désinstaller adobe CS4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Après avoir attrapé un virus de type Trojan, il m'est impossible de désinstaller Adobe master collection CS4 qui s'était mal installé a cause de ce virus.
J'ai maintenant la bonne version de la suite Adobe et il m'est impossible de l'installer car l'ordinateur distingue déja une version...

Par ailleurs, l'obtention de ce virus cause des problèmes au niveau de ma carte réseau : je dois réinstaller ma carte réseau à chaque allumage d'ordi, sinon aucun réseau wifi ne m'est visible et donc par conséquent accessible. En la réinstaller a chaque allumage, je peux me connecter a un réseau sans problème, mais bon, ce n'est pas LA solution...

Je suis sous Vista

Un grand merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus + Impossible désinstaller adobe CS4
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens