Sujet d'une nouvelle fantastique .
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour ;Je suis en 4eme et je doit ecrire une nouvelle fantastique mais je n'est pas d'inspiration pour un sujet . On a sujet libre juste que se soit au passé . Vous pouvez m'aidée svp . Ps: C'est urgent .! C'est pour dans 3 jours .
Autres pages sur : sujet nouvelle fantastique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Coco-B a dit :
Bonjour ;Je suis en 4eme et je doit ecrire une nouvelle fantastique mais je n'est pas d'inspiration pour un sujet . On a sujet libre juste que se soit au passé . Vous pouvez m'aidée svp . Ps: C'est urgent .! C'est pour dans 3 jours .Bonjour,
Tu peux , par exemple... réfléchir et fournir un effort personnel. Comme cela tu mériteras ta note.
Bon courage.
Coco-B a dit :
Je ne vous demandrez pas de l'aide si j'aurait a peu pres compris trouver des idées . La j'ai beau cherché mettre des suites ; regarder les definitions j'y comprend rien .Je vais déjà t'aider sur un point qui me paraît bien plus important que ton sujet: parler correctement français!
=>"je ne vous demanderai pas de l'aide si j'avais à peu prés compris et trouvé des idées. Là, j'ai beau chercher, mettre des suites, regarder les définitions, je n'y comprend rien."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :