Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujet d'une nouvelle fantastique .

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Coco-B a dit :
Bonjour ;Je suis en 4eme et je doit ecrire une nouvelle fantastique mais je n'est pas d'inspiration pour un sujet . On a sujet libre juste que se soit au passé . Vous pouvez m'aidée svp . Ps: C'est urgent .! C'est pour dans 3 jours .

Bonjour,
Tu peux , par exemple... réfléchir et fournir un effort personnel. Comme cela tu mériteras ta note.
Bon courage.

tu as sûrement une livre de français dans lequel il y a un cours et des exemples de nouvelles fantastiques, cherche un peu.
Pour te donner des idées, commence déjà par voir la définition d'un texte fantastique ensuite ça va venir tout seul.

Coco-B a dit :
Je ne vous demandrez pas de l'aide si j'aurait a peu pres compris trouver des idées . La j'ai beau cherché mettre des suites ; regarder les definitions j'y comprend rien .

Je vais déjà t'aider sur un point qui me paraît bien plus important que ton sujet: parler correctement français!
=>"je ne vous demanderai pas de l'aide si j'avais à peu prés compris et trouvé des idées. Là, j'ai beau chercher, mettre des suites, regarder les définitions, je n'y comprend rien."
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde