Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de remboursement chez Darty

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Voici quelques jours j'ai acheté une antenne télé pour TNT chez DARTY pour le téléviseur écran plat acheté également chez DARTY l'antenne ne fonctionne pas il m'a été dit que je pouvais rapporter l'antenne dans son emballage ce que j'ai fait . le vendeur ne m'a à aucun moment dit que cet achat ne serait pas remboursé. J'ai eu la désagréable surprise de me voir attribuer un avoir de 50 euros sans discussion possible à moins de faire un scandale . "Vous connaissez le contrat de confiance Darty "satisfait ou remboursé" c'est devenu le contrat de méfiance "pas remboursé" par contre vous avez 1 an pour utiliser cet avoir votre argent travaille chez Darty. Choisissez d'autres enseignes qui offrent de bien meilleurs services. Merci Darty Villebon sur Yvette pour l'excellence .

Autres pages sur : remboursement darty

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Contrat de confiance Darty "satisfait ou remboursé", est une vraie publicité mensongère en devenant plutôt "satisfait ou jamais remboursé". Je viens de vivre la même expérience avec une antenne TNT retournée à moins de 24heures de l'achat. C'est nouveau chez Darty de forcer ses clients à prendre un simple avoir (d'une validité limitée à 1 an) pour un vrai billet de la même valeur. Les optimistes peuvent toujours porter cet avoir dans leur portefeuille. Quand vous ne trouvez rien de nécessaire chez Darty, vous pouvez toujours essayer d'acheter du pain dans la boulangerie avec. Où est-elle la réputation de Darty ??? Dommage, c'est facile à trouver les meilleurs services ailleurs. Merci Darty Antibes pour l'assistance.

vickx.show[at]gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde