Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme ciel devis facture erreur de résultat sur l'opé quantité x pr
probleme ciel devis facture erreur de résultat sur l'opé quantité x pr - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté le logiciel ciel devis facture en mars 2008.
Je n'ai pas utilisé le mois de maintenance gratuit.
Le logiciel fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai effectué une facture à un client et je me suis rendu compte que le résultat n'était pas bon.
ex: quantité 3 x 50 € HT = 150 € HT le logiciel me donne un résultat faux = 149.90 € HT pourqoi, je ne comprend pas, je suis retournée au magasin et suite à plusieurs contacts avec ciel aucune réponse à mon problème.
On me demande de prendre l'assistance payante bien évidemment, ce que je refuse.

Si une personne a eu le même incident?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Même probléme, j'utilise ciel facturation facile depuis debut 2008, sans souci.

Hier je fais un devis il me trouve que : 135*8=1080,23€ donc 0.23€ de plus, je téléphone à ciel pour une explication
on me répond qu'il faut prendre l'assistance technique (55 ou 140€ selon la formule), Hors c'est un probleme interne à ciel et pas de parametrage comme répondu par ciel (si non il ferait l'erreur sur tous les calculs).

si quelqu'un à la solution merci de votre réponse.

bien cordialement.

Répondre à Cpt Gi

bonjour moi aussio j'ai hu ce problemme et j'ai apeler ciel vu le pri qui donne pour l'asistance sa ma mi sur le cul mai jai trouverle seul moyen c'est de prendre l'asitance pour la journer qui mais revenu a 65 eros quand meme je vous souaite bonne chance pour vous j'esper que vous pourai un autre solution moin cher mai moi j'avai pas le choix bonn journer

Répondre à Anonyme

bonjour
Avez vous resolu votre probleme sur ciel "quantité"
Il me semble que j'ai le meme probleme .
Merci

Répondre à potetphil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme ciel devis facture erreur de résultat sur l'opé quantité x pr
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens