Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je n'arrive pas a configurer ni pc ni pare feu ni modem pour usenext

Je n'arrive pas a configurer ni pc ni pare feu ni modem pour usenext

Forum Sécurité - Virus : Je n'arrive pas a configurer ni pc ni pare feu ni modem pour usenext

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous...
voila il y a 2 jours on m'a conseiller usenext pour avoir des jeux pc (notament saw)le hic c'est que quand j'essaye de ancer une recherche il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit que ou oit mon pare feu ou soit mon anti virus(avast) bloque le fameux port.....443!!!!!pffft....je ne sais pas ou aller ni sur le pc ni ds mon modem(et pour ne rien vous cacher je ne sais meme pas si je dois aller ds la config de mon modem)... donc,si il aurait quelqu'un u pourait m'expliquer point par point ou je dois me rendre pour ouvrir ce port ce serait vraiment genial je calle sur ca depuis deux jours et je parierai que c'est tout bete loll...donc merci a tous pour vos tuyaux bonne soiree...ps je suis sous vista.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Je n'arrive pas a configurer ni pc ni pare feu ni modem pour usenext
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens