Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment débuter avec google mozilla firefox

Comment débuter avec google mozilla firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment débuter avec google mozilla firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaiterais installer une page de démarrage google firefox en direct

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

outils => préférences => onglet "général" => mettre l'url de son choix dans "Page d'accueil" => valider

Répondre à SiM07

SiM07 a écrit :

outils => préférencesOptions => onglet "général" => mettre l'url de son choix dans "Page d'accueil" => valider

Et sélectionner juste au dessus "Afficher ma page d'accueil" sur la ligne "Au démarrage de Firefox.

Si tu as la "flemme" de taper l'url tu vas d'abord sur la page que tu veux en page d'accueil et dans la même fenètre Options.... tu cliques sur le bouton "Pages courantes"

NB si tu as plusieurs pages ouvertes elles s'ouvriront à chaque démarrage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Pour moi sous Linux c'est Edition => Préférences d'où l'erreur :)

Répondre à SiM07

On va dire que c'est plutôt le fait d'être sous XP qui est "l'erreur" Mais.... pas le choix!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment débuter avec google mozilla firefox
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens