Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour quelles raison peut-on être banni du forum ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

venusis a dit :
Bonjour,

Je voulais savoir sous quelles raisons (valable) peut-on être banni du forum ??
Je ne savais pas dans quel topic placer ce sujet..
Les modérateurs abusent-t-il de leur pouvoir ?
Spoiler
J'espère ne pas être banni pour ce que j'ai dit :D 

Merci

C'est à la tête du client et ça dépend à quel modérateur tu a affaire.
Sur idn il y a des modo cool et des modo parfois un peu plus aigris que si ta gueule ne leur revient pas, ils te bannissent pour un oui ou pour un non sans pré-avis.
Alors est ce qu'ils abusent de leur pouvoir ? Oui en choisissant bien leur proie évidement, un modo qui veut tenter de bannir elMarco ou Figa/JC ou Jackclint ou The Gonzo ou d'autre encore de cette race là, non ça ils seront mal vu et auront des emmerdes avec Yama360, mais des petits nouveau ou des membre d'arrière plan comme moi ou d'autre que je citerai pas, ça s'est déja vu :o 

Oui Yama j'ai vue, tu aurais pu me bannir alors ^^ LoL

Après je pense (je peux me tromper) mais si un modérateur abuse de ses "pouvoirs" les personnes concernées ne pourrons pas venir s'exprimer, s'il on été banni :D 

PS: sympa ton avatar...

Ah carément, vous pouvez voir les adresses ip ?
Et ya pas un site que tu donne l'adresse physique de l'adresse ip de ton pc ?
J'avais vu un truc comme ça pour voir où était le serveur ou je sais plus trop quoi du site Youtube. Un pote qui m'avait montré ça.

Ok pour l'adresse IP mais ceux qui se connecte de cyber café ?
L'adresse IP je n'y connais rien du tout, explique moi Yama, Vous avez l'adresse IP de l'ordi ou a été créer le compte ou bien de là ou il post les messages ?

Figatelu a dit :
Ben grâce aux empreintes digitales que tu laisses sur le clavier. Sans parler de l'adn prélevé si tu tousses devant l'écran...

Oooh il faut que tu arrêtes de regarder la TV ! LoL
Tu crois qu'il y a aussi la reconnaissance faciale ???! :D  :D 

PS: Quand je tousse je mets ma main devant la bouche ;) 

Nous avons toutes les adresses IP c'est à dire qu'à chaque message posté, l'adresse IP de la connexion est enregistrée par le site, avec la configuration du PC (navigateur, résolution d'écran, etc).

@ sliver : l'adresse physique non, mais la situation géographique avec le nom du DSLAM oui. On a un système qui reprend le même principe que ce site : http://whois.domaintools.com/

venusis a dit :
Oulala !!! Je quitte le forum, ça sent le roussi !!! :D 

Je trouve quand même que toute ces infos sont une atteinte à la vie privée, mais vous en avez besoin pour faire régner l'ordre de la jungle d'IDN :) 

Sauf que tous les sites sont capables d'avoir ces informations. Surtout lorsqu'il faut s'inscrire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde