Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour choisir un Pc Portable
Besoin d'aide pour choisir un Pc Portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai le projet d'acheter un ordinateur portable! Je n'y connaissais absolument rien donc je me suis renseigné sur le net pour ne pas être totalement perdu^^
J'ai trouvé ce pc qui me semble pas mal! Mais malheureusement, peu d'avis sont donnés et comme je ne m'y connais pas trop trop, j'aimerais votre avis sur ce modèle! Son utilisation sera : internet, musique, film, photos, jeux(pas forcément les plus performants graphiquement : surtout management de foot ou jeu du style age of empire) et puis TNT(c'est pas obligé^^) voilà son utilisation principale sachant qu'il sera souvent branché sur secteur et fera assez peu de déplacement (à savoir une fois toutes les deux semaines maximum).
Donc j'ai trouvé le Amilo Pi 2530-P7108 de FUJITSU SIEMENS!
Je voulais donc votre avis et puis me donner les défault du produit et les amélioration que je pourrais faire dessus! Ou tout simplement d'autres produits qui corresponderaient plus à mes envies (sachant que je veux quand même quelque chose qui soit sûr de ne pas être obsolète trop rapidement donc d'assez performant)
Mon budget peut aller jusqu'à 1000 euros à peu près!(si c'est moins c'est mieux)
Merci d'avance pour tous vos conseils et avis.

Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz)
FSB 800 MHz
Mémoire cache L2 : 2 Mo
Centrino Santa Rosa

Disque dur : 120 Go SATA ou 160 Go
Mémoire vive : 2048 Mo DDR2 667 So-Dimm (2 x 1024 Mo)
Ecran / résolution : Ecran TFT 15,4'' WXGA Crystal View
Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300 128 Mo dédiés / 512 Mo HyperMemory
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil : Modem : 56K