Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec un combi 4 en 1 lexmark
petit probleme avec un combi 4 en 1 lexmark - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j ai un probleme et deux possibilité

- tout dabord le probleme j ai une imprimante multifonction lexmark X5675 autonome en ethernet qui possede la possiblilite de scanne directement du panneau de controle de l imprimante en choisissant vers quel pc envoyer le fichier et dans quel format mais en choisissant PDF elle m envois le fichier ouvert dans acrobat rader , je souhaiterais l enregistrer systematiquement sur le serveur de mon reseau mais si je fais sa il l ouvre systematiquement dans acrobat rader a la place de l enregistrer dans un dossier precis .

j ai imaginé 2 solution mais je n arrive pas a les mettres en euvre

- solution 1 si quelqu un connais les commutateur en ligne de commande pour acrobat rader il me faudrais celui qui permet de dire a acrobat rader d enregistrer le fichier ( sachant que l imprimante donne un nom generique au fichier ) dans un dossier genre d:\histo_scan\ systematiquement

- deuxieme solution en VBS je modifi le script de l imprimante et je recupere direct le fichier pour l envoyer dans le dossier

merci

windows server 2000/ie 6.0
client windows XP pro SP2 /IE6

Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec un combi 4 en 1 lexmark
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens