Petit chien mignon
Dernière réponse : dans Discussions générales
je cherche une race de chien pour mon aniversaire mais atention il faut qu'il soit :
mignon petit gentil
merci de repondre a+ bsx
mignon petit gentil
merci de repondre a+ bsx
Autres pages sur : petit chien mignon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Valyann a dit :
Mignon, petit et GENTIL... ça va pas être possible.Petit et mignon y en a ,mais gentil ça va dépendre du chien ,c'est pas compris dans la transaction.
Les petits chiens sont des gueulards donc pas trop gentil.
et qu'est ce qui te fais dire ça?
encore une idée reçue
j'ai une petite chienne,un carlin,elle n'aboie pas sans arrêt et elle est super gentille,même très dévouée à sa maitresse(moi en l'occurrence)
ça m'énerve ces idées reçues,mais ce que ça peut m'énerver graaaaaaaaaave!
izis33 a dit :
et qu'est ce qui te fais dire ça?encore une idée reçue
j'ai une petite chienne,un carlin,elle n'aboie pas sans arrêt et elle est super gentille,même très dévouée à sa maitresse(moi en l'occurrence)
ça m'énerve ces idées reçues,mais ce que ça peut m'énerver graaaaaaaaaave!
C'est pas une idée reçue c'est une constatation, comme tu l'as si bien quoté (joliment d'ailleurs) ensuite ,je n'ai jamais vu de petit chien qui ne me gueule pas dessus lorsque je me promène avec mon chien.
Valyann a dit :
C'est pas une idée reçue c'est une constatation, comme tu l'as si bien quoté (joliment d'ailleurs) ensuite ,je n'ai jamais vu de petit chien qui ne me gueule pas dessus lorsque je me promène avec mon chien.un chien ne gueule pas, il aboie
et puis un chien n'aboie jamais sans raison
et encore.............un chien qui aboie 2 fois en 5ans,cela me parait totalement louche et pas crédible à moins que tu leur ais mis un collier qui balance des décharges
ça n'engage que moi
Valyann a dit :
Tel maitre tel chien.merci
je prend cela pour un compliment,car jusqu'à présent et depuis plus de 15ans,personne ne se plain de mes chiennes
elle sont sociables et font leur travail de garde,comme tout bon chien qui se respecte
elles n'ont jamais attaqué qui ce soit
elles sont dehors quand je suis à la maison et dedans que je vais travailler,et je vais me faire mousser en disant que je suis fière d'elles
ps:je vois que tu ne conteste pas qu'un chien qui aboie 2 fois en 5 ans,c'est louche,donc je prend ton silence comme un consentement sur ce que j'avance.heureusement que les chiens ne mentent pas...eux...!
izis33 a dit :
contente toi d'une peluche,tu es bien trop immature et ignorante à la matière à mon gout, pour avoir un chienun chien est un être vivant qu'on ne robotise pas
tu me connais meme pas d'abor et regarde twa avant de juger des gens
ps : pour ce qui croivent comme cet idio j'ai regardé les carractère mais j'ai pensé que quelqun pouvait maidé
et encore jadore les animaux cher moi on a comme une sorte de minuscule ferme
a+ mariedog 3 a dit :
tu me connais meme pas d'abor et regarde twa avant de juger des gens
ps : pour ce qui croivent comme cet idio j'ai regardé les carractère mais j'ai pensé que quelqun pouvait maidé
et encore jadore les animaux cher moi on a comme une sorte de minuscule ferme
a+je ne juge personne,je constate tout simplement que quand on dit ceci:
"je cherche une race de chien pour mon aniversaire mais atention il faut qu'il soit :
mignon petit gentil "
il vaut mieux s'abstenir
un chien ne sera jamais comme toi tu veux qu'il soit,donc pour moi c'est un caprice
ps:un cours de français te ferait le plus grand bien
izis33 a dit :
je ne juge personne,je constate tout simplement que quand on dit ceci:"je cherche une race de chien pour mon aniversaire mais atention il faut qu'il soit :
mignon petit gentil "
il vaut mieux s'abstenir
un chien ne sera jamais comme toi tu veux qu'il soit,donc pour moi c'est un caprice
ps:un cours de français te ferait le plus grand bien
Peut etre mais bon puisque monsieur veut que je parle correctement eh ben il est servit !
T'es tu mis dans la tete que des gens peuvent demandé , pour avoir un conffirmation ! ! !
ce n'ai pas trés bien !
Vole en bande organisé dans les maisons dans mon secteur: Méthodologie perpétuée par les protagonistes:
Devant une maison plus ou moin isolé, un couple s'arrête et simule une panne de voiture; notament de refroidissement.
Ils se présentent et sonnent chez les gens avec une bouteille d'eau vide à la main.
Ainsi, si il y a la présence de quelqu'un, ils ont de l'eau et repartent, si il n'y a personne, ils appèlent leur complice et dévalise la baraque.
Un Carlin(e) face à trois personne , je doute qu'il fasse quelque chose.
Chien-loup Tchèque, tu ne rentres pas.
Devant une maison plus ou moin isolé, un couple s'arrête et simule une panne de voiture; notament de refroidissement.
Ils se présentent et sonnent chez les gens avec une bouteille d'eau vide à la main.
Ainsi, si il y a la présence de quelqu'un, ils ont de l'eau et repartent, si il n'y a personne, ils appèlent leur complice et dévalise la baraque.
Spartiate th a dit :
Vole en bande organisé dans les maisons dans mon secteur: Méthodologie perpétuée par les protagonistes:Devant une maison plus ou moin isolé, un couple s'arrête et simule une panne de voiture; notament de refroidissement.
tu peux essayer avec un tigre,ça marche aussi...
et surtout n'oublie pas les mines anti-personnelles dans le jardin..
Spartiate th a dit :
Vole en bande organisé dans les maisons dans mon secteur: Méthodologie perpétuée par les protagonistes:Devant une maison plus ou moin isolé, un couple s'arrête et simule une panne de voiture; notament de refroidissement.
personne n'est à l'abri
il y a d'autres méthodes,comme venir avec une chienne en chaleur,balancer des boulettes de viande...bref,les gros chiens ne font plus si peur que ça
je touche du bois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
nous les filles ont fait très attention à la taille. Hem. Ok je ressors.
( et c pas imposible un chien gentil mimi et petit !!!