Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob FTP et Quicktime

Prob FTP et Quicktime

Forum Logiciels : Prob FTP et Quicktime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Voila, lorsque je veux télécharger sur un site FTP des musiques (serveur privé) je clique sur le lien pour lancer le download, mais la il me lit la musique avec QuickTime, hors je voudrais l'enregistrer sur mon PC. Comment faire pour ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Help !! y aurait t'il un téléchargeur qui pourait les télécharger sans que firefox le fasse ? car si c'est li qui télécharge, alors le lecteur Web QuickTime va démarrer. La version Pro de Quicktime permet de télécharger en fesant enregistrer la cible sous. Mais je suis pas sur la version Pro.

Répondre à vilou-973

Click droit sur le fichier > Enregistrer sous ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

EDIT : grillé.

Salut,
C'est une "imperfection" typique de Firefox.

> Il ne faut pas faire un clic gauche.
mais :
> clic droit sur le lien qui t'intéresse \ "Enregistrer la cible du lien sous"
(pour dl avec le gestionnaire intégré à FF)

Message édité par brutus94 le 29-08-2008 à 10:04:58
Répondre à brutus94

J'ai déja résolus le probleme aujourd'hui en téléchargeant la version gratuite de Download Accelerator Plus, je fais copier l'adresse du liens, puis la colle sur DAP et voila !

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob FTP et Quicktime
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens