Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows ME (et autre au cas où...)
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde! Depuis ce matin je suis sur ce p***** de dossier c:\_restore\temp (virus) et lorsque je veux le supprimer il me dit que ce n'est pas possible vu que le fichier source est en cours d' utilisation... Bref j' aurai bien aimé savoir si il y a une option sur la version WINDOWS ME (et eventuellement sur d'autres) qui nous permettrai de supprimer un fichiers en cours d' utilisation. MERKI

PS: Si jamais qqn sait comment virer ce dossier ou bien comment arreter son fonctionnement pour pouvoir le virer MERCI DE M' ECRIR DANS MA B.A.L. je lui donnerai toutes les infos dont il a besoin!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'en peux plus!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désactive la restauration système
efface les fichiers en quarantaine de ton AV
après c'est bon
remets la restauration

Répondre à Anonyme

je vais le faire, esperons que ca marche !!! @ tte

Répondre à noireaude

Salut,

Geek je crois que cela ne fonctionne pas si mes souvenirs sont il faut désactiver la restauration redémarrer en mode sans échec puis virer le virus et enfin rebooter et remettre la restauration dites moi si je me trompe.

Répondre à OliverDivX

lol, je découvre ce topic un peu tard
il existe un programme appellé unlocker qui peut libérer tous les programmes utilisés et les supprimer.... a tes risques et périls si tu supprimes un truc utilisé (genre windows ^^)

Répondre à critters
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows ME (et autre au cas où...)
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens