Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG Free
AVG Free - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai redemarrer mon ordi tout à l'heure pour faire des mises à jour (carte graphique plus logiciel) et là je vois avg (mon anti virus) qui a besoin de mises à jour alors je commence à les faire, et les il me dit: "Update failled. The connection with update server has failled.", j'ai voulu le réinstaller, mais là c'est pire, avant j'avais un seul truc qui n'était plus à jour et maintenant j'en ai trois... J'ai à nouveau redemarré l'ordi et toujours rien, il me met toujours pareil...

S'il vous plais pouvez vous m'aider c'est vraiment important car il me manque l'anti-virus, l'anti-spyware et update manager.

Que puis je faire???

Merci d'avance,

Cgwendo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

www.avast.com
Voilà un très bon anti-virus gratuit, tu as juste besoin de donner ton e-amil sur le site pour qu'il t'envoie un clé pour 1 année ... Et ne va aps surfer sur internet si tu n'a pas d'anti-virus tu va avoir de gros soucis ... sinon ...
Et quand l'anti-virus te demande de redémarrer et de faire un scanne de ton système dis oui .. c'est assez long mais tu sera tranquille après ... a+

Répondre à Feo

Bonjour Feo,

J'avoue ne pas trop aimer avast, c'est celui que j'utilisais avant, je n'ai jamais eu de problème avec mais bon je prefere quand même AVG.

A ce propos, j'ai réussi a faire la mise a jour il y a deux minutes, ça devait être un leger problème, du coté de chez avg.

Merci quand même ;)

Cgwendo

Répondre à cgwendo
- 0 +

Re-Salut voci un comparatifs des meilleurs anti-virus 2008 ... [:feo:3]

http://www.clubic.com/article-7707 [...] virus.html

Message édité par Feo le 10-10-2008 à 05:48:37
Répondre à Feo

Salut Cgwendo

cgwendo a écrit :

A ce propos, j'ai réussi a faire la mise a jour il y a deux minutes, ça devait être un leger problème, du coté de chez avg.
Merci quand même ;)

Pour tout ce qui est Internet, il ne faut pas paniquer trop vite lorsque quelque chose ne marche pas (vérifier tout de même que le reste fonctionne). Un serveur peut-être saturé, en maintenance, voire en panne.
9 fois sur 10 ça se résoud tout seul en quelques heures.

C'est l'une des premières choses que j'ai apprises en réalisant des sites, au siècle dernier...

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG Free
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens