C'est trop fun quoi.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut. Bon, reprise de la logique un ennui un topic, et bon je critique toujours tout, alors bon on va étendre mon potentiel avec, ici, quelquechose que j'ai vu (oui donc ça appartient au domaine du visuel), et en une phrase j'ai dit trois fois "bon".
Ce matin donc, métro, pour bien entamer la journée. Enfin, en arrivant pour prendre le métro, je prends le 20 minutes, histoire d'avoir quelquechose d'autre à regarder que les gens. Et donc, j'ai pris le 20 minutes.
Je l'ai ouvert, cela me parait évident, car même si j'avais voulu en faire autre-chose, ça ne se fait pas dans les lieux publics.
Hoooouuu le mec qui tourne autour du pot, vas-y kesta à dire !!!
Bah ouais on y arrive, j'ai ouvert le journal pour constater que les articles devenaient de moins en moins intéressants, à l'image de la télé. Je me suis donc rabattu sur l'horoscope...
Déjà vu ça quelquepart...
...mais le phénomène de persistence rétinienne m'a fait revenir sur mes pa(ge)s.
J'étais tombé sur une de ces pages avec une affiche en gros. Déjà vue la veille, certes, mais c'était tellement... énooOOOrme, pour peu qu'on s'attarde dessus.
Dessus de quoi ?
Dessus, c'est-à-dire l'effet "on va faire une sida party jusqu'au bout de la nuit yeah".
Nan mais attends, t'as vu la gueule sans déconner de l'affiche ? Autant il y a quelques mois, t'avais le sida tu couchais avec Hitler, là t'as le sida mais c'est une CHANCE de pouvoir faire la FÊTE toute la nuit ! Le sida c'est genre un trip psychédélique avec des gamètes mâles qui fécondent un vieux vinyl et boum la petite bandelette rouge qui squatte et boum le sida, et tu te retrouves à gerber entre deux enceintes !!!
Alors je comprend pas, le VIH comme maladie grave, okay, et ensuite des couleurs partout et du fun avec un jaune genre en plus il faut beau, il fait bon être atteint du virus de l'immunodéficience humaine.
Mais pourtant, ça a l'air de faire un moment que ça dure. De ce fait j'ai commencé à me poser des questions, comme quoi peut-être qu'en allant dehors plus souvent je pourrais voir la déchéance de près, mais...
![]()
Et boum y'en a partout !
![]()
Et v'là, on s'aime trop sur le son du sida, il fait toujours aussi bon vivre sous les arcs-en-ciel.
Etc, etc...
Ouais, c'est peut-être ce qu'on apelle être aware, je sais pas j'avais pas vu ça avant, il vaut peut-être mieux ne pas savoir certaines choses des fois, mais ça m'a chamboullé vraiment méchant.
Terminé. À vous.
Ce matin donc, métro, pour bien entamer la journée. Enfin, en arrivant pour prendre le métro, je prends le 20 minutes, histoire d'avoir quelquechose d'autre à regarder que les gens. Et donc, j'ai pris le 20 minutes.
Je l'ai ouvert, cela me parait évident, car même si j'avais voulu en faire autre-chose, ça ne se fait pas dans les lieux publics.
Hoooouuu le mec qui tourne autour du pot, vas-y kesta à dire !!!
Bah ouais on y arrive, j'ai ouvert le journal pour constater que les articles devenaient de moins en moins intéressants, à l'image de la télé. Je me suis donc rabattu sur l'horoscope...
Déjà vu ça quelquepart...
...mais le phénomène de persistence rétinienne m'a fait revenir sur mes pa(ge)s.
J'étais tombé sur une de ces pages avec une affiche en gros. Déjà vue la veille, certes, mais c'était tellement... énooOOOrme, pour peu qu'on s'attarde dessus.
Dessus de quoi ?
Spoiler![]()

Dessus, c'est-à-dire l'effet "on va faire une sida party jusqu'au bout de la nuit yeah".
Nan mais attends, t'as vu la gueule sans déconner de l'affiche ? Autant il y a quelques mois, t'avais le sida tu couchais avec Hitler, là t'as le sida mais c'est une CHANCE de pouvoir faire la FÊTE toute la nuit ! Le sida c'est genre un trip psychédélique avec des gamètes mâles qui fécondent un vieux vinyl et boum la petite bandelette rouge qui squatte et boum le sida, et tu te retrouves à gerber entre deux enceintes !!!
Alors je comprend pas, le VIH comme maladie grave, okay, et ensuite des couleurs partout et du fun avec un jaune genre en plus il faut beau, il fait bon être atteint du virus de l'immunodéficience humaine.
Mais pourtant, ça a l'air de faire un moment que ça dure. De ce fait j'ai commencé à me poser des questions, comme quoi peut-être qu'en allant dehors plus souvent je pourrais voir la déchéance de près, mais...

Et boum y'en a partout !

Et v'là, on s'aime trop sur le son du sida, il fait toujours aussi bon vivre sous les arcs-en-ciel.
Etc, etc...
Ouais, c'est peut-être ce qu'on apelle être aware, je sais pas j'avais pas vu ça avant, il vaut peut-être mieux ne pas savoir certaines choses des fois, mais ça m'a chamboullé vraiment méchant.
Terminé. À vous.
Autres pages sur : fun
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vous pouvez pas comprendre les idées géniales de directeurs artistiques (DA comme on dit dans l'milieu) qui sont plus intelligents que vous.
Vous ne pouvez seulement que vous inclinez et aller acheter ce merveilleux yogourt à la grecque qui est si sexy et chatoyant qu'on vous a pourtant dit qu'il est bien qu'est ce que vous foutez encore là allez allez.
Vous ne pouvez seulement que vous inclinez et aller acheter ce merveilleux yogourt à la grecque qui est si sexy et chatoyant qu'on vous a pourtant dit qu'il est bien qu'est ce que vous foutez encore là allez allez.
LaMoufetteEnColere a dit :
Vous pouvez pas comprendre les idées géniales de directeurs artistiques (DA comme on dit dans l'milieu) qui sont plus intelligents que vous.Puis forcément y'en a que pour les DA hein, le concepteur-rédacteur il peut aller se faire broyer le crâne avec maquettistes et exécutants. Que le DA c'est trop le meilleur que c'est lui qui pond l'idée, y'a que lui qui bosse dans cette foutue agence de pub.
Effectivement, les affiches sont "un peu trop" flashy pour un sujet aussi important. mais franchement, est-ce que ça change quelque chose chez vous quand vous voyez les "pub-choc" contre l'alcool au volant?
Et je sais de quoi je parle: j'étais chez une connaissance l'autre jour, (choub en mode raconte sa vie) et la télé était allumée. Une de ces pub passe, et là j'entends quoi ?
La personne était morte de rire devant la TV. Pourquoi? Car "putain c'est trop drôle comment ils ont fait la pub !"
Ou va le monde et le sérieux? Je vous le demande..
Et je sais de quoi je parle: j'étais chez une connaissance l'autre jour, (choub en mode raconte sa vie) et la télé était allumée. Une de ces pub passe, et là j'entends quoi ?
La personne était morte de rire devant la TV. Pourquoi? Car "putain c'est trop drôle comment ils ont fait la pub !"
Ou va le monde et le sérieux? Je vous le demande..
chouby87 a dit :
La personne était morte de rire devant la TV.Bah, je fais de même quand je vois la promotion du disque pour Haiti, ou encore la pub avec le cancer colorectal qui a l'air d'un dépressif super sympa.
Après ouais c'est flashy, d'un autre côté un festival tout gris avec des types en phase terminale t'as pas envie. Mais là le but était aussi de se foutre un peu de la tronche de ces pubs. Après, ça aurait été le choléra ou la sclérose en plaque, ça aurait été pareil. Je trouve juste marrant l'énorme contraste truc grave/plein de fluo et de trucs branchés.
Alors la je suis estomaqué ! Ah non mais vraiment... Des trucs comme ça, t'en apprends pas tout les jours. Tu te dis que c'est pas possible que c'est juste un effet psychotrope de la cigarette que tu viens de finir, mais après plusieurs relectures, tu te dis que tu ne rêves pas et que ce qui est énoncé doit pourtant être vrai... Vous avez vraiment le métro dans le Nord ? Il marche au charbon ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluC’est quoi un compte Microsoft LiveID ? A quoi ça sert ?
- solutionsRésoluC'est quoi le CD de Réparation de Windows 7?
- solutionsRésoluC'est quoi la différence en Windows 7 OEM et Windows 7 Familial?
- solutionsRésolu[résolu]surchauffe selon speedfan, vous pensez que ca vient de quoi?
- solutionsRésoluDe quoi a t-on besoin pour mettre une vidéo de jeux de PC sur You Tube ?
- solutionsRésoluÀ quoi sert le connecteur à deux broches sur la carte graphique EN9600 GT ?
- solutionsRésoluA quoi sert l\'adresse IP ?peut elle changer
- ForumRésoluSans diplôme, par quoi commencer pour en avoir un ?
- solutionsRésoluJai un probleme avec mon ordi il rame de plus en plus!quoi faire?
- solutionsRésoluAvec quoi volez-vous à FSX ?
- Voir plus