Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Net Framework !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire parce que j'ai un gros probleme avec net framework et j'arrive pas à le résoudre j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution parce que j'ai toute essayer et je trouve aucune solution !

J'ai installer un logiciel pour Pro evolution soccer 2008 qui se nomme Pes ArG de plus lorsque je je clique dessus pour le lancer j'obtien un message qui me dit que les fournisseurs de données Net Framework requièrent Microsoft data Acess Components ( MDAC) et ils me disent d'installer la version 2.6 ou version ultérieur .
Déja la je trouve sa bizzard parce que d'accord j'ai reinstaller le PC mais on m'avais jamais mis ce message auparavant le logiciel avais toujours marcher très bien .
Avant de télécharger le logiciel sur la page du site on me dit que le logiciel requièrent Net Framework 2.0 pourtant il est belle es bien installer .
Donc je me suis mis à télécharger le MDAC 2.6 comme c'était ecris dans le message d'erreur je l'installe et j'ai beau relancer le logiciel toujours le meme message d'erreur .
Donc j'ai essayer de trouver une autre solution j'ai desinstaller Net Framework et je l'es réinstaller toujours le meme problème .
Sa fait 2 Semaines que je galère sur ce problème sans trouver la solution je me suis dit que sa vallais pettetre le coup que je post ici pour que vous puissiez m'aider
Je vous remercie d'avance
J'ai mis 2 screen qui montre le problème en dessous
http://img168.imageshack.us/img168/1289/69693599pf1.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/2329/16846659ob6.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Net Framework !
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens