Paiement sécurisé en ligne
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut à tous,
j´espère c bien ici pour poser ma question. en fait, est-ce qu´il y´aurait un moyen de paiement sécurisé en ligne? un truc ou on doit pas donner ni numero de compte ou de carte de credit ou l´adresse? j aime pas trop utiliser ma carte bancaire pour jouer sur internet.
merci bcp d´avance!
j´espère c bien ici pour poser ma question. en fait, est-ce qu´il y´aurait un moyen de paiement sécurisé en ligne? un truc ou on doit pas donner ni numero de compte ou de carte de credit ou l´adresse? j aime pas trop utiliser ma carte bancaire pour jouer sur internet.
merci bcp d´avance!
Autres pages sur : paiement securise ligne
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu peux utiliser Paypal qui est une référence pour le paiement en ligne : http://www.paypal.fr/fr
Tu peux utiliser Paypal qui est une référence pour le paiement en ligne : http://www.paypal.fr/fr
C est une sorte de carte qu on achete au tabac. T as un code que tu donnes lorsque tu achetes. C est bien pratique parce que tu ne dois pas donner tes donnees bancaires. Vas voir sur: http://www.paysafecard.com/fr/ Voila j espere t avoir aider
ben à ce que j'ai compris - et j'ai eu les infos de quelques amis qui s'y connaissent - en fait, tu t'en sers comme d'une carte de rechargement pour portables. tu obtiens un bon à partir de cinq euro avec un code dessus et dont tu te sers quand tu achètes un truc en ligne. je sais que mes potes s'en servent surtout pour le poker etc. mais ça marche aussi bien pour t'acheter des livres ou cds en ligne. mais bon j'avoue que je n'ai pas enocre tester moi même
donc avis aux vrais connaisseurs !
donc avis aux vrais connaisseurs !
bonsoir à tous,
j´ai acheté la carte la semaine dernière dans un bureau de tabac, j´ai pris 20 euro pour essayer et voilà, j´en suis persuadé! j´ai déjà chargé mon compte sur skype avec, et j´ai payé un cd sur amazon - juska là il n y a pas eu de problème! je trouve vachement bien de rester anonyme pour mes achats, pas d´arnaque possible! merci beaucoup de me l´avoir fait découvrir!!
j´ai acheté la carte la semaine dernière dans un bureau de tabac, j´ai pris 20 euro pour essayer et voilà, j´en suis persuadé! j´ai déjà chargé mon compte sur skype avec, et j´ai payé un cd sur amazon - juska là il n y a pas eu de problème! je trouve vachement bien de rester anonyme pour mes achats, pas d´arnaque possible! merci beaucoup de me l´avoir fait découvrir!!
buzz12 a dit :
bonsoir à tous,j´ai acheté la carte la semaine dernière dans un bureau de tabac, j´ai pris 20 euro pour essayer et voilà, j´en suis persuadé! j´ai déjà chargé mon compte sur skype avec, et j´ai payé un cd sur amazon - juska là il n y a pas eu de problème! je trouve vachement bien de rester anonyme pour mes achats, pas d´arnaque possible! merci beaucoup de me l´avoir fait découvrir!!
puis si tu veux t'acheter plusieurs livres ou dvds tu peux combiner des bons pour payer des sommes plus importantes !
je l´ai aussi a mon tours utilise,et j´en ai beacoups consomme car j´ai passe le weekend a jouer au poker en ligne,
a BUZZ12 quand il reste meme 1 centime sur ton compte tu le retrouves en rechargeant.
je l´ai essaye et c´est fiable,ou est ce que peut on encore l´utiliser la payesafecard car le principe me plait beaucoups.
a BUZZ12 quand il reste meme 1 centime sur ton compte tu le retrouves en rechargeant.
je l´ai essaye et c´est fiable,ou est ce que peut on encore l´utiliser la payesafecard car le principe me plait beaucoups.
je crois que ça dépend de la site sur laquelle tu veux payer, si la site accepte des clients mineurs ils vont aussi accepter la paysafecard junior pour les moins de 18ans..
d´ailleurs je ne comprends pas du tout le but des cartes prépayées genre paypal, alors qu´il te faut donner des coordonnées bancaires en plus. je préfère la sécurité anonymisée de la paysafecard.
d´ailleurs je ne comprends pas du tout le but des cartes prépayées genre paypal, alors qu´il te faut donner des coordonnées bancaires en plus. je préfère la sécurité anonymisée de la paysafecard.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :