Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paiement sécurisé en ligne

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour les réponses! en fait, le paypal je connais, je n´ai pas trop envie de donner mon numéro de carte bancaire, alors je vais essayer la paysafecard. sur leur site j´ai déjà trouvé où en acheter.

Je sais que y a plein de sites de jeux qui l utilise et je pense que ca va augmenter parce que c est vraiment trop pratique. Par compte je connais encore aucune boutique online qui la propose en moyen de paiement...J espere qe ca viendra parce que je trouve ca vraiment top! :love: 

je viens de lire votre conversation et je suis devenue curieuse donc je suis allée voire sur le site paysafecard et en fait c'est hallucinant le nombre de points de vente qu'il y a ! et ce n'est pas que pour les jeux que ça semble marcher, j'ai vu que l'on peut aussi l'utiliser pr amazon etc. ...

ben à ce que j'ai compris - et j'ai eu les infos de quelques amis qui s'y connaissent - en fait, tu t'en sers comme d'une carte de rechargement pour portables. tu obtiens un bon à partir de cinq euro avec un code dessus et dont tu te sers quand tu achètes un truc en ligne. je sais que mes potes s'en servent surtout pour le poker etc. mais ça marche aussi bien pour t'acheter des livres ou cds en ligne. mais bon j'avoue que je n'ai pas enocre tester moi même
donc avis aux vrais connaisseurs !

bonsoir à tous,
j´ai acheté la carte la semaine dernière dans un bureau de tabac, j´ai pris 20 euro pour essayer et voilà, j´en suis persuadé! j´ai déjà chargé mon compte sur skype avec, et j´ai payé un cd sur amazon - juska là il n y a pas eu de problème! je trouve vachement bien de rester anonyme pour mes achats, pas d´arnaque possible! merci beaucoup de me l´avoir fait découvrir!! :) 

buzz12 a dit :
bonsoir à tous,
j´ai acheté la carte la semaine dernière dans un bureau de tabac, j´ai pris 20 euro pour essayer et voilà, j´en suis persuadé! j´ai déjà chargé mon compte sur skype avec, et j´ai payé un cd sur amazon - juska là il n y a pas eu de problème! je trouve vachement bien de rester anonyme pour mes achats, pas d´arnaque possible! merci beaucoup de me l´avoir fait découvrir!! :) 

puis si tu veux t'acheter plusieurs livres ou dvds tu peux combiner des bons pour payer des sommes plus importantes !

tiens, c k je me suis demandé. alors, j accumule les sommes des bons pour en utiliser en total? je veux dire, si j´ai qqs centimes ki reste sur une carte par exemple, ils ne se perdent pas? merci de ta réponse.

je l´ai aussi a mon tours utilise,et j´en ai beacoups consomme car j´ai passe le weekend a jouer au poker en ligne,
a BUZZ12 quand il reste meme 1 centime sur ton compte tu le retrouves en rechargeant.
je l´ai essaye et c´est fiable,ou est ce que peut on encore l´utiliser la payesafecard car le principe me plait beaucoups. :bounce: 

je crois que ça dépend de la site sur laquelle tu veux payer, si la site accepte des clients mineurs ils vont aussi accepter la paysafecard junior pour les moins de 18ans..
d´ailleurs je ne comprends pas du tout le but des cartes prépayées genre paypal, alors qu´il te faut donner des coordonnées bancaires en plus. je préfère la sécurité anonymisée de la paysafecard.

il me semble qu’il n’était pas éternellement possible de recevoir une paysafecard junior ?! mais c’est pas important… mon cousin veut essayer la carte pour des jeux en ligne et il m’a demandé si je sais s’il est possible…
oui, je te comprends – l’anonymat est aussi un aspect important pour moi…

de toute facon l'avantage de la paysafecard me semble être que ca représente une méthode de payer cash - comme en espèces - auprès du commerce virtuel. comme ca on a tous les avantages (et aussi les inconvénients) de l'utilisation des billets de banque...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde