Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb écran sombre ordinateur portable nec

Pb écran sombre ordinateur portable nec

Forum Hardware : Pb écran sombre ordinateur portable nec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un ordinateur portable NEC.
Mon probleme est le suivant.
Tout aller bien et une fois quand je l'ai démarrer, écran très très sombre je ne vois presque rien.

Donc il y a deux solutions , soit c'est un pb matériel mon écran a subi un choque ( ce qui m'étonneré)
soit c'est un problème de carte graphique.

en effet j'ai un copain qui a le meme ordinateur et je me suis aperçu qu'un logiciel graphique qui pouvait régler la luminosité contraste l'angle de lécran ect... avait été supprimé. sa place est encore dans le panneau de configuration mais l'icone n'y est plus.

Bref j'ai essayer de branché l'ordinateur portable sur un autre écran d'ordinateur et l'affichage est nikel. Donc je me suuis dis que c'est surment un problème matériel mais je trouve quand même bizar que ce logiciel forunit à la base n'est plus sur mon ordinateur.

Si quelqu'un a deja eu le pb ou est vraiement calé en info => help

merci

------------------------------ Je recherche quelqu'un (designer ou créateur de jeux flash) pour redonner un nouveau souffle à mon site www.fasknet.com . n'hésiter pas a me contacter ad@fasknet.com ou sur le forum ;-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayer de faire un restauration du système avant que ce problème n'arrive ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non je n'ai fait de sauvegarde pour restaurer mon oprdinateur avant qu'il tombe en panne. Comment fait - on? n'y a t'il pas une restauration initial de l'ordinateur? dois-je le formater?

------------------------------ Je recherche quelqu'un (designer ou créateur de jeux flash) pour redonner un nouveau souffle à mon site www.fasknet.com . n'hésiter pas a me contacter ad@fasknet.com ou sur le forum ;-)
Répondre à mouni62

Pour la restauration système ça se fait en allant dans démarrer>tous les programmes > accessoires > outils système

Puis regardes si il y a un point de restauration.

L'écran est sombre dès le début ou quand Windows est lancé ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

l'écran est sombre dès le début

Répondre à mouni62

bon et bien c'est un problème de l'écran alors, il est encore sous garantie ?

Message édité par MaxGix le 06-08-2007 à 13:12:18
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb écran sombre ordinateur portable nec
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens