Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction francais => allemand

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir,

J'ai bientôt un exposé d'allemand à rendre. Cette exposé est sur un chanteur que l'on apprécie. Ma connaissance du vocalbulaire d'allemand est très limité, et à la place de mettre tout ça dans un traducteur, j'ai préféré poster sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Le problème avec les traducteur c'est que les expression en francais ont des traductions très approximative. Je n'ai pas dictionnaire à ma disposition et le problème c'est que je dois rendre ca demain, j'ai le temps de le pofiné la matinée heureusement.

Voici mon texte. Merci d'avance pour votre aide.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Biographi
Kid Cudi, de son vrai nom Scott Ramon Seguro Mescudi, est né le 30 janvier à Cleveland dans l'etat de l'Ohio aux Etats-Unis. Il est né d'un père méxicain et d'une mère afro-américaine. A 20 ans il décide de se lancer dans la chanson, à New-York il développe son coté artistique.
Il s'est fait connaitre internationalement grâce au succè de son premier single, remixer par Crookers. Crookers est un duo italien de musique electro.
Désormais il est rappeur, acteur,chanteur et producteur. Il passera également au grand écran dans « How to make it in Amerca ». Ayant une grande notoriété, peut désormais travailler avec les plus grandes stars.

Diskographi

En 2008 il sort son premier album nommée A Kid Named Cudi.
Ce premier album est composé de 17 chansons, notamment Day N Nite qui la propulsé.
Le 15 septembre 2009, il sort ensuite son second album Man On The Moon: The End Of Day. Avec le succès de son ancien album, il collabore avec les plus grand. Kanye West , MGMT...

Il intègre aussi le nouvelle album de David Guetta, confirmant son statut. Son prochaine album, Cudder, est prévu pour la fin 2010.

Warum ich liebe Kid Cudi?

Tout d'abord, j'adore l'originalité des musiques, ainsi que leurs texte. C'est la principale chose qui m'interesse dans une musique, c'est pour celà que je l'admire.
Ensuite le tempo est également bien, la touche qu'ajoute Crooker à certaines de ses chanson, par exemple Day 'n' Nite, une de mes préférée musique de cette artiste, c'est depuis cette musique que je me suis interessé à ce chanteur.
Après avoir en appris plus sur lui, j'aime le message porté par ses musique, racontant son histoire. Il n'oublie pas ses origine comme le montre la chanson « Cleveland Is The Reason », lieu ou il à grandit.
Pour finir, Kid Cudi travaille avec les plus grands de la musique. Memories, single sortie en compagnie de David Guetta, m'a beaucoup plu, je suis un fan de David Guetta également et pour moi ce duo à fait un malheur. Kid Cudi sait très bien allié R'n'B et electro, grâce à ses collaborateur.

Autres pages sur : traduction francais allemand

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Si tu n'as pas de dico' le cite http://leo.de est très bien ( tu clique sur l'onglet "Deutsch Französich" ) c'est un cite très pratique, même les allemands l'utilise pour s'aider en Français.

Quel est ton niveau en Allemand ?

Un conseil, en français tu fais des phrases très structurées mais en allemand fait des phrases simples mais grammaticalement correcte tu gagnera des points ;) 

Si tu as encore besoin d'aide je peux peut-être te filer un coup de pouce = )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde