Surf internet se deconfigure ???
Forum Sécurité - Virus : Surf internet se deconfigure ???
Bonjour à toutes et à tous,
Je possede un portable asus sous vista edition familliale, depuis peu je ne peux plus surfer sur internet plus d'une vingtaine de minutes. Au bout d'un moment donc, les navigateurs, IE comme FF, semblent ne plus trouver les sites demandés. Le plus bizarre est que pendant ce temps, msn lui fonctionne toujours et me préviens même des nouveaux mails reçus
!!
J'ai changé la configuration de ma connection réseau wi-fi afin de lui fournir "en dur" les dns fournis par orange pensant que cela pouvait aider mais en vain...
Je ne sais pas si cela est lié mais c'est également très frustrant, un message d'erreur indiquant que l'explorateur windows a cessé de fonctionner et redemarre s'affiche plusieurs fois par jour !
Je pensais être protégé en ayant AVG et ZoneAlarm installé sur cette machine mais à première vue ce ne doit pas être le cas.
Je viens de telecharger HiJackThis et de lancer une analyse, si cela peut vous aider en voici le log :
| Citation :
|
D'avance merci pour le temps que vous passerez sur mon cas
Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.