Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Postal 2 apocalypse week end

Postal 2 apocalypse week end

Forum FPS / Action / Quake-Like : Postal 2 apocalypse week end

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo!
Voilà j aimerais avoir vos avis sur Postal 2 si vous y avez joué et aussi si qqun sait quand est ce que l'addon apocalypse week end deboule.
++

edit: moi perso il me fait del' ce jeu à la con ;p mais c'est pas pour les plus jeunes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

personne connais postal 2?

Répondre à nyah

Si moi je connais : Je l'ai fait en entier. Il est trop dément ce jeu :-D ! J'ai pas arrêter de me fendre la gueule tout le temps que j'y ai joué ! Il devrait y en avoir beaucoup plus des jeux aussi funs que celui-là ! Un humour noir vraiment terrible ! Le tout à prendre au moins au 3ème degré naturellement !

Répondre à Ancalagon
- 0 +

Hmmmm moi je dirais que le 12e degré va aussi =).
Fandard mais c'est un truc de malade, simulation de psychopathe :-D . GG postal2 vivement l add on et ce qui serait geant c un mode multi avec une arene et qqes pietons 8-)

Répondre à nyah

:ange2:
Petite question : Postal 2 est-il sorti en vente en France ? ( Y'a des censures plus faciles à passer que d'autres )
Je crois me souvenir qu'un gars avait créé un site ou il expliquait comment activer le mode multi-joueur. Le site a fermé ensuite.

Répondre à Gegos

non pas sortie en france et il ne sortira pas voir interview de rws sur www.gopostal.com dsl mais g pas le liens exacte c le site officiel .. pour le mod multi il fo acheter le prmier add on : postal2:shared the pain ...
sinon le dernier patch l'ajoute je croi mais pas sur ...
pour apocalipse g vu sur un site que c'etait pour le 01/03/2005 si tu le veux passe commende sur http://www.ebgames.com/ebx/product [...] site=GSBUY
il on aussi postal2:shared the pain je crois c 19€ pour postal 2 + postal2 shared the pain et 9€ pour postal2 shared the pain mais pas sur qu'il est les deux.. voila j'espert que j'ai eclairé ta lanterne a++

Répondre à KrOc@IDN

Si tu souhaites avoir plus d'information, va sur les forums de la communauté Française Postal ². (http://www.postal2fr.tk)

L'add-on est sorti au Japon et en Russie mais pas au Etats-Unis et sera surement interdit en France encore une fois :-x .

C'est sûr qu'il faut le prendre au 500000ème degré ce jeu sinon on a pas finis le trollage par ici :-D

Répondre à bosam

Malheureusement il ne sortira pas en France... pas plus que dans les autres pays d'Europe!

Ce jeux est interdit!
Même s'il est super xD Je le trouve super génial !!

Comment je l'ai eu?? :p ->>>>>>>>> eMule xD
tu graves, etc...

:P

Répondre à sk8teur
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Postal 2 apocalypse week end
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens