bonjour
je travaille actuellement dans une entreprise et je suis en charge de mettre a jour leur site internet
ayant deja un site internet, je souhaite copier l'animation flash du site pour la mettre sur le nouveau site que je réalise
je n'arrive pas a la copier (j'ai essayé download accelaror +, catcher, flashget) mais ça marche pas
voici le site ou je veut prendre le logo avec la fleche qui tourne
www.aps42.com
Si tu es chargé de mettre à jour le site internet, du dois avoir accès au serveur d'hébergement. Du coup, tu dois pouvoir trouver le fichier.flv qui correspond à l'animation flash.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
mais ce que t'a envoyé y'a tout le site moi je veux juste le logo avec l'animation
car ce que tu m(a envoyé y'a les boutons et c'est donc les menu du site....
Répondre à Exoseth
Tu fais comment pour mettre le site à jour si tu n'as pas accès au serveur ?
Répondre à Exoseth
cmme je fai le site avec joomla je l'ai deja commencer mon site que j'ai heberger chez free et lui fra une rediretcion, j'ai juste a lui communiquer le site web que j'ai fait
Sinon, il faut que tu demandes à ton hébergeur qu'il te donne accès au serveur. Comme ça tu pourras récupérer le fichier.
Quoique je ne suis même pas sur car ce que tu demandes a l'air de faire partie d'un tout...
Au mieux, il faudrait que tu contactes la personne qui a créé cette animation.
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.