Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les versions de delphi
Les versions de delphi - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais quelques infos sur les versions des logiciels delphi. mon employeur avais jadis le 7 (je parle donc de delphi borland, ce logiciel qui fait tout ^^) et là je suis allé me renseigner pour voir les nouvelles, mais je comprend rien, entre celle qui porte des nombres, (7) et les autres 2007 2008 etc je m'en sort plus... 2007 = version 7 ? la 8 2008 serait donc la dernière ?

Et dernière question, est il numéro 1 ce logiciel, dans son domaine ? merci (je parle donc du c++ ou je sais pas comment vous l'appeler, ces logiciels avec lesquels ont peut TOUT FAIRE sur un pc ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a windev pour créer des logiciels ou alors installshield

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

InstallShield est un créateur d'installations, pas de logiciels je me trompe?
Le no1? Si tu recherche simplicité, Windev.
Si tu un logiciel où tu peux "à peu près tout développer", ça sera Visual Studio 2005/2008.

Répondre à thedarklord

et pour c++ c'est delphi leader ?

Répondre à Nykox

Del^hi, Dev C++, Eclipse aussi je crois...

Répondre à thedarklord

dev c++ ne vaut pas delphi, eclipse je CROIS pas non plus... je parle vraiment du numéro 1 quoi (genre photoshop pour la retouche photo)

Répondre à Nykox

Soit delphi leader soit VISUAL STUDIO 2008 C++

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les versions de delphi
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens