Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de démarrage
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
tous les matins j'ai le meme probleme j'ai mon pc qui plante. il me faut le rallumer pendant 10 minutes et après niquel tout marche.
l'erreur la plus fréquente c'est qu'il se bloque et je ne peut plus rien faire sur le poste de travail, le curseur de la souris reste immobile et les touches clavier ne fonctioent plus non plus.
que faire s'il vous plait
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi je rencontrais le même problème, ma souris se bloquait et plus rien ne répondait. Le problème c'est que j'ai réussi à le redémarrer pendant 4 jours et maintenant il marche plus du tout.
je l'amène en réparation. je peux vraiment pas t'aider dsl.

------------------------------ j'ai besoin d'aide!!! Mon ordi était en réparation il y a un mois à cuase d'un prob de bios. Cependant je rncontre à nouveau le même problème. Lorsque j'allume mon pc tous les périphériques marchent mais il n'y a aucun bip et je n'ai pas d'afichage. Je sè
Répondre à nosliw

moi il marche niquel je pensais que cela venait de ma carte graphique car il me met de temps en temps erreur de pilote de la nvidia gforce donc voila mais j'en suis pas sûr que cela vienne de la.

Répondre à benji3005

un coup de depoussierage, fait des analyses virus spyware si tu n'aurait pas un merde qui te prend tes ressources , test ta ram avec un test Memtest, c'est à peut pr"s tout ce que je vois

Répondre à adeltimple

oui adeltimple a raison

Répondre à ben 54

merci ou est-ce que je peux trouver un test de ram svp? et le depoussierage ca se fait à l'aspirateur dans l'unité centrale?

Répondre à benji3005

non il existe des bombe d'air sec dans le commerce ou sur le net

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de démarrage
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens