Western Digital n'est plus reconnu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut le monde
J'ai un petit probleme.J'ai depuis peu (1mois
) un My book 500Go de Western Digital et depuis 21h il ne fonctionne plus.
C'est a dire qu'il est allumé je l'entend fonctionné mais il n'est pas dans post de travail
D'ailleurs quand je le branche en usb il n'ya plus le pti son qu'il ya quand on branche un périphérique en usb (suis je claire?
)
Pouvez vous m'aider à le rétablir?Je ne sais que faire et toute ma vie(
) est sur ce Disc Externe
Merci d'avance et Bonne journée à tous
J'ai un petit probleme.J'ai depuis peu (1mois
) un My book 500Go de Western Digital et depuis 21h il ne fonctionne plus.C'est a dire qu'il est allumé je l'entend fonctionné mais il n'est pas dans post de travail
D'ailleurs quand je le branche en usb il n'ya plus le pti son qu'il ya quand on branche un périphérique en usb (suis je claire?
)Pouvez vous m'aider à le rétablir?Je ne sais que faire et toute ma vie(
) est sur ce Disc Externe
Merci d'avance et Bonne journée à tous
Autres pages sur : western digital reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Votre périphérique USB ne semble plus reconnu par Windows (d'où l'absence de petit son).
1) Eteignez PC et disque externe.
2) Débranchez le disque de la prise USB du PC.
3) Démarrez votre PC et patientez le temps que Windows soit chargé (disons 5 mn).
4) Allumez le disque externe et patientez 30 secondes le temps que le disque dur prenne ses aises.
5) Rebranchez le disque.
6) Si cela ne fonctionne toujours pas, branchez votre disque sur toutes les autres prises USB.
Si cela ne fonctionne toujours pas, on passera à des choses plus compliquées.
1) Eteignez PC et disque externe.
2) Débranchez le disque de la prise USB du PC.
3) Démarrez votre PC et patientez le temps que Windows soit chargé (disons 5 mn).
4) Allumez le disque externe et patientez 30 secondes le temps que le disque dur prenne ses aises.
5) Rebranchez le disque.
6) Si cela ne fonctionne toujours pas, branchez votre disque sur toutes les autres prises USB.
Si cela ne fonctionne toujours pas, on passera à des choses plus compliquées.
lol mais c'est parce que je m'acharnait à redémarrer depuis 21h.Les choses que vous avez dites sont les seules qui me sont venues naturellement.
A savoir redémarer, débrancher rebrancher, changer de port usb et changer de cable usb.
Ca me parraissait logique même si je ne suis pas très forte en informatique...
A savoir redémarer, débrancher rebrancher, changer de port usb et changer de cable usb.
Ca me parraissait logique même si je ne suis pas très forte en informatique...
Je ne suis pas devin et donc si vous ne dites pas ce que vous avez fait, cela ne facilite pas le diagnostic.
Alors on va passer aux choses compliquées.
1) testez votre disque dur sur un autre PC. Si les symptômes sont les mêmes, il est à craindre que votre disque soit en panne. Donc retour SAV.
2) Toutefois vous risquez de perdre le contenu du disque dans l'histoire. Pour récupérer le contenu, il est possible de démonter le boîtier pour extraire le disque et le monter dans votre PC.
Cependant ouvrir le boîtier risque de vous faire perdre la garantie. Il serait souhaitable d'obtenir l'accord du SAV avant.
Alors on va passer aux choses compliquées.
1) testez votre disque dur sur un autre PC. Si les symptômes sont les mêmes, il est à craindre que votre disque soit en panne. Donc retour SAV.
2) Toutefois vous risquez de perdre le contenu du disque dans l'histoire. Pour récupérer le contenu, il est possible de démonter le boîtier pour extraire le disque et le monter dans votre PC.
Cependant ouvrir le boîtier risque de vous faire perdre la garantie. Il serait souhaitable d'obtenir l'accord du SAV avant.
Heuu sa peut venir de l'alimentation sur le branchement USB.
Eteind ton PC.
Branche ton DD externe
Démarre ton PC
Et vois si tu peut utiliser le DD sur ton poste de travaille
Je t'éxplique car quand tu demarre ton pc le courant va la ou ya besoin en gros ... donc pas sur les prise USB ou alor pas assez , le mieux et donc de faire ce que je vien de dire car comme sa le courant va aller direct sur le branchement USB.
Ps : J'avais le méme probleme et c'etait sa ....
Eteind ton PC.
Branche ton DD externe
Démarre ton PC
Et vois si tu peut utiliser le DD sur ton poste de travaille
Je t'éxplique car quand tu demarre ton pc le courant va la ou ya besoin en gros ... donc pas sur les prise USB ou alor pas assez , le mieux et donc de faire ce que je vien de dire car comme sa le courant va aller direct sur le branchement USB.
Ps : J'avais le méme probleme et c'etait sa ....
heu systeme d'exploitation windows xp.
J'ai appeler l'après vente et il me dit qu'il n'y a rien à faire a part renvoyer l'engin et qu'il me l'échange.
Il me dit que les données seront perdus.
Sauf si je fais appel à un récupérateur, et après je leur renvoi la machine.
Il parrait que récuperer c'est cher!Qu'en savez vous?
Bonne après midi
J'ai appeler l'après vente et il me dit qu'il n'y a rien à faire a part renvoyer l'engin et qu'il me l'échange.
Il me dit que les données seront perdus.
Sauf si je fais appel à un récupérateur, et après je leur renvoi la machine.
Il parrait que récuperer c'est cher!Qu'en savez vous?
Bonne après midi
non rck19 j'ai rien installer du tout pour le dd....
Ca craint Je l'impression qu'il ya pas de solution et que je devrait payer pour récupérer mes 100GO de données et payer pour réexpédier le dd pour en avoir un neuf..
As tu toi meme un dd extern de chez DIGITAL?as tu eu des pbs avec le tiens?Parce que si c'est pour le réexpédier et avoir un autre qui déconne aussi autant acheter une autre marque tout de suite!!
Ca craint Je l'impression qu'il ya pas de solution et que je devrait payer pour récupérer mes 100GO de données et payer pour réexpédier le dd pour en avoir un neuf..
As tu toi meme un dd extern de chez DIGITAL?as tu eu des pbs avec le tiens?Parce que si c'est pour le réexpédier et avoir un autre qui déconne aussi autant acheter une autre marque tout de suite!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWestern digital non reconnu
- Disque dur western digital pas reconnu
- ForumDisque dur western digital non reconnu
- ForumDisque dur western digital plus reconnu
- ForumDemonter western digital my book non reconnu
- ForumIinfo disque dur western digital non reconnu
- ForumDd externe non reconnu western digital
- Wd tv western digital
- ForumOuvrir western digital