Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème filtre adsl

Problème filtre adsl

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème filtre adsl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voici mon problème : Je suis chez orange et ma livbox n'est pas connectée a mon téléphone et dès que je le décroche la livebox se déconnecte de internet c'est très penible je vous ai fait un shéma ( j'ai une autre prise téléphonique avec un filtre modem )

http://img16.imageshack.us/img16/1545/sanstitre4ou.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ton telephone n'est pas connecté sur la livebox ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

ben après il faut gardé la livebox allumé tout le temps

Répondre à link1997

link1997 a écrit :

tu peux le laisser allumé ta livebox a moins que tu sois vraiment chagriné par les consommation electrique qu'une live box consomme :lol:

Répondre à error-404

link1997 a écrit :

Tout le monde laisse sa box allumé h24 :sarcastic:

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

oui bon ok mais c'est mes parents qui veulent pas aussi.... et sinon pas de solutions ?

Répondre à link1997

A non , mais c'est pas fait pour etre debranché tout le temps de toute maniere, faut le dire a tes parents, une box c'est fait pour tourner h24, sinon la box ne sert a rien tu retourne a l'age de pierre avec les vieux modem 512k usb et voila .

C'est bien ecrit dans le schema de l'instal pourtant .

Répondre à Scofr

Verifie ton flitre.

Moi j'ai la livebox et un telephone branche sur la prise apres le filtre et ca marche.

Par contre, la Livebox doit rester allumer tout le temps...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème filtre adsl
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens